Révélations sur le Heroes World Tour !

Nos héros favoris débarquent à Paris ! :)
C'est maintenant officiel: dans le cadre de la sortie DVD de la première saison de Heroes et de l'arrivée tant attendue de la saison 2 sur les écrans américains, le producteur de la série, Denis Hammer, viendra signer quelques dédicaces à la Fnac Montparnasse le mardi 28 août à 18h45.

Mais ça n'est évidemment pas tout...
Tin tin tin !
Suspense !!! :)

L'info que nous attendions tous: il sera accompagné de quelques acteurs majeurs de la série !! Les heureux élus sont...

- Milo Ventimiglia, alias Peter Petrelli,



- Adrian Pasdar, alias Nathan Petrelli,



- Jack Coleman, alias Noah Bennet.



Belle brochette, non ? :)
Euh, mais dîtes, au fait... sans vouloir abuser... ça manque pas un peu de... de... de filles quoi ! Ca vous ennuierait pas d'inviter euh... je sais pas, moi... par exemple... la jeune Hayden ? :p
Quoi ? Comment ? Que dîtes-vous ?? Elle... non !! Vraiment ??
Hayden Panettiere sera également de la partie !!!!!!!



Wouhou !! Marge ! Repasse ma plus belle cravate, vite !! :)
Fnac, je vous aime... :p

PS: ça risque d'être la cohue à Montparnasse ! Venez tôt !
PPS: un grand merci à Super Dav' pour le tuyau ! ;)
Révélations sur le Heroes World Tour ! Révélations sur le Heroes World Tour ! Reviewed by Greg on 11.8.07 Rating: 5

21 commentaires:

  1. ça sent la rencontre Series Blog tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. le blogosphère entière est attendue !! :)

    RépondreSupprimer
  3. tin heureusement que je suis la quoi :D

    j essaie de choper l'agent d'hayden et je vous tiens au courant ^^

    RépondreSupprimer
  4. bah oui chiche j'essaie de capter le number :S

    RépondreSupprimer
  5. Et trailer de la saison 2 est ... ici

    RépondreSupprimer
  6. j serais au portugal !!! ;) tu me raconteras loxodon !! :)

    RépondreSupprimer
  7. al, tu lis pas le J3M, boudiou !!! :)
    c'est ici !
    http://j3m2.blogspot.com/2007/08/heroes-saison-2-le-trailer.html

    et toi, cher(e) anonyme, je veux bien mais... t'es qui ? :)

    RépondreSupprimer
  8. aldanjah, le trailer était avant sur series-blog.fr ne jamais l'oubliez!! meme allociné nous l'a piqué!! Series-Blog, imité mais jamais égalé! Source numéro 1 de heroes!

    RépondreSupprimer
  9. pfff lox, je te balancerai plus les infos en exclu!

    RépondreSupprimer
  10. tu me f'rais pas ca !!!! :p

    RépondreSupprimer
  11. au fait, dav, joli coup pour allocine au fait ! je viens de voir l'article en question... :)
    bogosse !!

    RépondreSupprimer
  12. merci ^^ je sens qu'ils vont piquer notre video lost aussi ^^

    RépondreSupprimer
  13. tu me diras a combien montent tes hits sur dailymotion ! :)

    RépondreSupprimer
  14. bah cmatin, le trailer de heroes etait a 700 ce soir il est a 5000 ^^

    RépondreSupprimer
  15. a 1 euro le hit, bien joué ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Je serais millionnaire a chaque fois que DailyMotion a mis l'une de mes vidéo en page d'accueil, c'est con qu'on ne touche rien :(
    Le pire c'est que j'en ai une qui n'a jamais été mis en page d'accueil et pourtant elle a fait le double de celle qui y été et en moins de temps je comprendrez jamais c'est phénoméne de buzz

    RépondreSupprimer
  17. youtube parle de rémunérer ses meilleurs contributeurs, y a des chances que DM y passe aussi ! :)
    espoir...

    RépondreSupprimer
  18. Déjà qu'il lutte avec Neuf Cegetel pour savoir qui doit payer la bande passante faut pas s'attendre a voir ça trop tot

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.