La belle histoire pour Esmee

Une info de Tania du Grand Journal: Esmee Denters, jeune américaine fan de musique pop, s'est fait connaitre sur Youtube en chantant ses chansons favorites devant sa webcam. Dotée d'une voix musclée et cristalline, et d'un minois pas trop moche :p, celle-ci a finalement été repérée il y a peu par un certain Justin Timberlake qui lui a proposé d'assurer ses premières parties sur sa tournée mondiale.
Vous n'y croyez pas ? Visionnez donc ce clip jusqu'au bout...



Si ça peut donner des idées à certain(e)s... :)
La belle histoire pour Esmee La belle histoire pour Esmee Reviewed by Greg on 6.6.07 Rating: 5

16 commentaires:

  1. Encore une qui jouit avant de chanter, et qui ne sait pas tenir sa voix !

    RépondreSupprimer
  2. non mais dis donc !! :p

    RépondreSupprimer
  3. c'est ma news!!!

    RépondreSupprimer
  4. oupppss c'était moi :D

    RépondreSupprimer
  5. ou ca, ta news ?
    moi je l'ai vue sur Canal, arrete un peu hein !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Han, ja la suivais depuis un bon moment, avec culturemp3 ... et la je reste sur le * ^^
    Je suis super contente pour elle! Elle le mérite vraiment.

    RépondreSupprimer
  7. j'en avais jamais entendu parler, perso... mais ca laisse reveur dans l'esprit ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Si ça pouvait donner l'idée de se laver à Amy Winehouse ...

    :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu crois que si je joue du violon à la yuki-style sur YouTube elle m'engagerais? *rêve*

    RépondreSupprimer
  10. ludo, tu sors...

    alex, pourquoi pas ! nomme tes videos "tribute to yuki" et tot ou tard elle sera informée ! :)

    RépondreSupprimer
  11. sur mon blog perso!! alors arrete!! pfff voleur :p sinon y'a aussi miaarose ^^ merci fre :D

    RépondreSupprimer
  12. ah bah chu pas abonné a ton blog perso, dav... :(
    sans rancune !

    RépondreSupprimer
  13. comment tu me décois!! :D

    RépondreSupprimer
  14. donne moi envie de venir sur ton blog, tiens ! :)
    sequence teasing... :p

    RépondreSupprimer
  15. un J3M en mieux :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.