Heroes World Tour



Grande nouvelle ! Les acteurs de la série Heroes, actuellement diffusée le samedi soir sur TF1, vont entamer un tour du monde promotionnel en l'honneur de la sortie en DVD de la première saison. Ils feront une halte à Paris les 28 et 29 août prochains, mais on ne sait pas encore où précisément. Grrrrrrr !
Quoi qu'il en soit, si vous voulez être sûr(e) de ne pas les louper, vous pouvez tenter votre chance au jeu-concours lancé par TF1, consistant à répondre dès demain soir par téléphone à la question posée lors de la diffusion des 3 épisodes. Plus d'infos sur Allociné...
Sinon, patientez encore un peu et revenez lire le J3M pour les détails de leur venue !
PS: Hayden, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!! ;)
PPS: Davidous, je compte sur toi ! :p


MAJ: toutes les infos ici !!!
Heroes World Tour Heroes World Tour Reviewed by Greg on 6.7.07 Rating: 5

21 commentaires:

  1. heureusement que je suis là pour te l'annoncer!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est ca, envoie toi des fleurs ! :)
    tu es condamné nous trouver le lieu, l'heure et le carton d'invitation maintenant !! :p

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! J'ai été moi aussi mise au courant du lieu de l'évènement par un photographe et j'était contente de voir que l'info n'était pas diffusée. Je ne sais pas si ce site est bien référencé, mais maintenant pas mal de personnes vont conaître ce lieu et évidemment il y aura un monde fou! Bien sûr si je n'avais pas été mise au courant j'aurais été bien contente de trouver l'info ici, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on à moins de chance d'appocher les acteurs si l'info est trop diffusée. :-(

    RépondreSupprimer
  4. oh tu sais, ce genre d'info se propage tres vite parmi les fans de la serie, et il est normal qu'un tel evenement attire les foules !
    verdict: sois sur les lieux des 12h30 ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je pense que tu as raison, ça doit vite se savoir. je pensais y aller vers 14h00 tu penses que c'est trop tard? mais dans la fnac il y a un endroit spécial où il faut se rendre? ce sera peut être à l'étage des DVD? Tu sais comment ça se passe, s'il y aura une estrade etc... ?

    RépondreSupprimer
  6. non je ne connais pas l'aspect logistique de la chose. Si tu n'es pas loin du magasin, tu peux y faire un saut la veille au soir pour te renseigner sur l'organisation et denicher les bonnes infos, ou les appeler tout simplement ! :)
    si tu as des news, tu sais ou me trouver...

    RépondreSupprimer
  7. Ok je pense que je vais voir ça ce week end, déjà faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner. ils sont grave mes amis, ils sont fans mais ils ne veulent pas particulièrement venir :-( On se tient au courant!

    RépondreSupprimer
  8. je peux comprendre... :(

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Je suis allée à la fnac hier; mais je suis arrivée qu'à 17h30. Bon il y avait du monde c'est sûr mais je pouvais quand même espérer voir les acteurs. Je suis finalement partie à 19h30 car les "heroes" ne pointaient toujours pas le bout de leur nez. Trop stressée par les gens qui m'entourait; j'ai du me résigner :-( Je ne sais pas s'ils sont venus, combien de temps,... Il n'y a rien dans le journal) As tu été plus chanceux que moi?

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'allais oublier. Si tu ne travailles pas, ce matin ils sont à l'Olympia vers 11h00 pour une conférence de presse avec TF1.

    RépondreSupprimer
  11. Euh, c'est encore moi car je viens de remarquer une chose. En ce qui concerne ta photo; la pause, les lunettes, je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec le père le père de Claire Bennet, enfin surtout avec la photo que tu as mise sur "MAJ : Toutes les infos ici !!!" C'est fait exprès?

    RépondreSupprimer
  12. salut aspen !
    aux dernieres nouvelles, ils avaient quitté tard les locaux de tf1 mardi soir, d'ou peut etre un retard a la fnac, j'attends les compte-rendus pour etre sur.
    tant pis pour l'olympia, c'est raté aussi :(
    et pour bennet, euh, c'est pas fait expres, mais c'est marrant que tu l'aies remarqué ! :)

    au fait, blogues tu de ton coté ? si oui, a quelle adresse ?
    a+

    RépondreSupprimer
  13. tu peux aussi jeter un oeil a mon appel a temoins sur la soiree fnac:
    http://j3m2.blogspot.com/2007/08/qui-rencontr-hayden.html

    RépondreSupprimer
  14. Non je ne blog pas de mon côté, c'est la 1ère fois que je participe à une discution comme celle ci. J'ai seulement un site internet où j'expose mes créations; je suis styliste - modéliste chaussures et vêtements. www.aspenad26.com Tu peux en voir quelques une rubrique Stylisme. Je vais voir ton forum et je te répond ensuite. A tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai laissé un pti mot sur l'autre salon de discution; j'espère que j'en saurais plus sur cette soirée car franchement il n'y à rien dans les journaux. A croire que c'était pas un évènement si important que ça pour les médias. je vais voir si je peux récupérer des photos inédites car je connais un photographe qui travaille pour une agence de presse et un de ces collègues était sur les lieux. Mais je promet rien !

    RépondreSupprimer
  16. ah bah tu me tiens au courant pour les photos ! :)
    et beau travail pour les chaussures, dommage qu'il n'y ait pas ma taille ! :p

    RépondreSupprimer
  17. Ok, faut que j'appelle le photographe! Oui c'est sûr je fais surtout des chaussures pour femmes; mais dans la rubrique "école" il y a tout de même UNE chaussure pour garçon! ;-) C'est celle de mon examen de BTS. J'aime faire de la chaussure pour homme mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire d'autres!

    RépondreSupprimer
  18. si un jour tu exposes, fais moi signe, je ferai un peu de promo sur le J3M ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci c'est gentil! J'ai déjà fait des petits défilés mais c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs; difficile de faire la promo! Je n'ai pas d'évènements prévus pour le moment mais en tout cas c'est vraiment sympa de me le proposer!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! ça faisait longtemps! Je n'ai pas encore pris contact avec le photographe mais j'ai trouvé une page sympa avec pleins de photos de l'évènement. La voici : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3334&var_recherche=heroes%20world%20tour A bientôt !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.