Quand l'iPhone fait perdre ses moyens...

Quand l'iPhone fait perdre ses moyens... Quand l'iPhone fait perdre ses moyens... Reviewed by Greg on 1.7.07 Rating: 5

8 commentaires:

  1. Wouah ! Méticuleux comme je suis avec mes objets hi-tech (genre mon iPod 5G) je peterai un cable !!!

    Mais je suis certain qu'il a la rage et qu'il fait style de rien 8D

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, il a du voir passer en 1 seconde toutes les heures de travail (et d'attentes) qu'il a dut faire pour se payer l'engin.

    Mais bon, la pomme va bien mettre en vente des beaux pansement 2.0 pour son iPhone...

    (Tiens, v'là une belle chose qui reste à inventer ;)

    RépondreSupprimer
  3. fais donc une suggestion sur http://cequiresteainventer.blogspot.com ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la, les obligations administrative, j'm'y ferai jamais ;)

    (laisse moi le temps de la rédiger...)

    RépondreSupprimer
  5. tes efforts seront recompensés... :p

    RépondreSupprimer
  6. LOL bien fait pour lui il l'a ouvert dans la rue mais on ne peut l'activer que chez soi via aieTunes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. si on peut plus frimer... :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.