Mon beau sapin : un site de BD qui fabrique des cadeaux de Noël

Nouveauté sur le J3M : l'arrivée de Milhouse, jeune rédactrice en devenir qui viendra apporter sa touche féminine à ce blog en vous parlant de ses coups de cœur et découvertes : musique, web, tendances, mais aussi actions citoyennes, bref, selon son inspiration du moment. J'espère que vous lui réserverez le meilleur accueil pour ses premiers pas dans la blogosphère. Et hop ! je m'éclipse...


Et mon premier coup de cœur se tourne vers ce site simple mais ô combien original qu'est Mon beau sapin. Le principe : chaque jour, une nouvelle BD, réalisée par différents auteurs. OK, vous vous dites "ouais, mais moi je reçois suffisamment de bêtises dans ma boite mail, inutile d'en rajouter". Mais... chaque visite sur le site se transforme en euros et permettra d'offrir des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés ! Et là, vous vous demandez comment ça marche ?! Tout simplement, grâce à un partenariat réalisé avec Orange, dont l'action citoyenne n'était plus à prouver, qui transformera nos petites visites en don pour la Croix Rouge... tout simplement ! Donc, résumons : vous venez sur le site tous les jours, si vous êtes à la pointe de la technologie, vous vous abonnez au flux RSS pour ne pas oublier, et à Noël, vous aurez réalisé une bonne action tout en passant de bons petits moments humoristiques. Plutôt sympa, non ? Et si vous voulez faire encore plus, vous pouvez faire un don directement en ligne et, évidemment, en parler autour de vous ! Alors en cette période de Noël, un peu de solidarité ça ne fait de mal à personne et en plus, ça ne vous coûte rien... Comme les sourires dans le métro !
Thank you, Lor !
Mon beau sapin : un site de BD qui fabrique des cadeaux de Noël Mon beau sapin : un site de BD qui fabrique des cadeaux de Noël Reviewed by Milhouse on 17.11.08 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.