Bande-annonce du nouveau James Bond

Bande-annonce du nouveau James Bond Bande-annonce du nouveau James Bond Reviewed by Greg on 1.7.08 Rating: 5

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce film aussi ! Tout ce qui est action à l'américaine, je trouve ça sympa même quand certaines tournures irréalistes apparaissent car au fond c'est ça le cinéma, sinon ça serait moins intéressant.

    Ça me fait également pensé au film "Transporteur 3" qui sortira en 2009 et qui promet un divertissement égal voire supérieur aux 1 et 2.

    RépondreSupprimer
  2. YEEEEEEEEEEEEES !!!

    j'aime bien la manière de filmer un peu brute, très Jason Bourne.

    j'avais adoré le précédent, je pense que celui là ser du même accabit.

    j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. et beh, que d'engouement ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.