We are Dreamgirls, boys...

Ca fait un petit bout de temps que j'ai cette info, mais je pense que je n'ai pas pris la peine de vous en faire part, alors je m'empresse de réparer cette erreur monumentale ! :)



C'est le 4 septembre que sortira en DVD, BluRay et HD DVD l'incontournable, le sublimissime, le mélodieux, le flamboyant, l'oscarisé, le sémillant Dreamgirls !!!!
Retrouvez cette comédie musicale intense inspirée des années Motown et de la vie des Supremes menées par Diana Ross, mêlant disco, cadillacs, producteur verreux, amour, trahison, boule à facettes, vie de famille, élégance et passion.
Beyoncé et Jennifer Hudson s'en donnent à coeur joie sous la tutelle de Jamie Foxx et d'Eddie Murphy, "it's showtime" !!! :) Un must-see si vous l'avez loupé en salles...
We are Dreamgirls, boys... We are Dreamgirls, boys... Reviewed by Greg on 11.8.07 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.