Casting 1 contre 100 ? Même pas en rêve...

Snif... C'est la même agence qui gère les castings des émissions 1 contre 100 et la Roue de la Fortune.
Ayant déjà participé à ce dernier il y a peu, le casteur m'a indiqué que les fichiers étaient partagés et que j'étais susceptible d'être rappelé pour la Roue d'ici le mois prochain, ce qui ne me permettait pas de prétendre au nouveau jeu de TF1. Je ne peux donc même pas tenter ma chance pour espérer rencontrer Castaldi ! Pfffff, la vie est parfois cruelle... :(
Le côté positif, c'est que je pourrai faire la grasse mat' demain ! :)

MAJ: les modalités d'inscription sont ...
Casting 1 contre 100 ? Même pas en rêve... Casting 1 contre 100 ? Même pas en rêve... Reviewed by Greg on 2.1.07 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Salut, comment as tu fait pour participer au casting? Un numéro de tel autre que le numéro payant? Merci bye

    RépondreSupprimer
  2. salut jada ! j'ai redigé un autre billet sur les modalités d'inscription, c'est par la !
    http://j3m2.blogspot.com/2007/01/rappel-sur-les-castings-du-moment.html

    sinon, tu peux taper "casting" dans le moteur de recherche tout en haut de la page, tu vas trouver les billets associés.

    bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.