Amy Winehouse

Petit coup de coeur musical découvert sur MTV Hits: Amy Winehouse, chanteuse soul anglaise, qui, d'après l'agent K, n'a pas la voix de son physique... Mais c'est peut-être ce décalage qui la rend si intrigante. En tout cas, j'aime beaucoup la rythmique et le placé vocal. Je vous laisse juge !



MAJ: bravo à Amy pour son Brit Award 2007: c'est la chanteuse anglaise de l'année ! :)
Amy Winehouse Amy Winehouse Reviewed by Greg on 2.1.07 Rating: 5

8 commentaires:

  1. Chuis pas fan mais il faut bien lui reconnaitre une voix qui ne va pas avec son physique. Mais bon, pas si originale que ça. Elle me fait penser à Anastacia, avec un soupçon de crédibilité soul. Ca ressemble à tout et rien. A mon humble avis, bien sûr ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, elle m'a direct fait penser à Anastacia avec un physique de conchita...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la meilleur chanteuse du monde !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de l'apercevoir dans le grand journal de canal+ et je suis plus qu'admiratrice ! Quelle voix, j'adore ! J'espere qu'on aura le plaisir de la découvrir davantage en France. Son album est tout simplement une merveille, ça devient rare aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. ANASTACIA mon dieu vous etes devenus fous ou quoi
    De la lessive pour les menageres de -40ans :-p
    Amy winhouse Magnifique voix tres chaude et soul qui me rapelle Les SUPREMES soul sixties de la motown ainsi que la voix chaleureuse SHIRLEY BASSEY "diamonds are forever"
    Elle c'est sur elle a une voix en or!!!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin des connaisseurs ! Merci devos témoignages, je me sens moins seul, d'autant qu'elle vient de remporter un Brit Award ! Attention talent ! :p
    Vivement sa tournée en France...

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai qu'un mot à dire à cette femme MERCI !

    Sa musique et sa voix n'ont plus de sens que les mots eux memes

    Quelque chose de divin !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.