Automodeal.fr : achats groupés pour l'automobile

Automodeal.fr : achats groupés pour l'automobile

Automodeal.fr : le premier site d’achats groupés dédié à l’univers automobile se lance le lundi 23 mai 2011.

On connaissait l’achat groupé pour les restaurants et les massages, désormais vous pourrez vous occuper de votre voiture avec des réductions allant jusqu’à -80% ! Automodeal propose en effet une offre par jour à partir de -50%, disponible 24h seulement : carburant, contrôle technique, assurance, auto-école, conduite sur circuit, pneus, lavage, révision, récupération de points ou GPS... et bientôt des automobiles.

Première offre à Paris, Lyon et Marseille : un plein de carburant à -50% ! Les internautes peuvent s’inscrire gratuitement dès aujourd’hui afin de profiter des bons plans dans les grandes villes de France. Rendez-vous sur http://www.automodeal.fr/ !


MAJ 01/02 : communiqué de presse Automodeal...

"Automodeal, victime de son succès !

Automodeal a déjà proposé un deal carburant en Mai 2011 qui s'est très bien passé.
Depuis ce matin 8h00, le trop grand nombre de connexions simultanées (plus de 5000) a eu raison de nos serveurs.
Notre hébergeur fait tout son possible pour rétablir la connexion.

Automodeal présente ses excuses aux internautes pour ce bug. Les serveurs laissaient passer jusqu'à 4000 internautes sur le site.
Les 250 premiers ont pu profiter de ce bon. Les problèmes de connexion n'a pas permis à tous les acheteurs de recevoir l'email de confirmation avec le bon et la facture. Ils recevront leurs bons une fois le serveur rétabli (nous espérons dans les heures qui viennent)

Ils recevront par la suite une carte de carburant créditée de 60 euros valable dans les stations Total.
NOUS TENONS A PRECISER QUE TOTAL N'EST PAS NOTRE PARTENAIRE MAIS BIEN UN FOURNISSEUR.
Automodeal a réalisé des économies d'échelle en achetant un grand nombre de cartes et financé une partie.

Suite aux peurs légitimes vues sur internet, nous tenons a repréciser que ce deal est réel, limité en nombre de bons comme tous nos deals que nous pouvons le prouver suivant différents moyens (bons et factures des internautes que nous pourrons fournir aux journalistes afin de prouver notre bonne foi).

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous pourriez souhaiter."
Automodeal.fr : achats groupés pour l'automobile Automodeal.fr : achats groupés pour l'automobile Reviewed by Greg on 1.2.12 Rating: 5

173 commentaires:

  1. oui mais j'arrive pas à participer? fahdcasa@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. impossibilité d'ouvrir la page pour le carburant

    RépondreSupprimer
  3. oui serveur saturé sûrement
    dommage !

    RépondreSupprimer
  4. apparemment ouvre à 10h (cf. message à la radio ce matin)

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air mais, est_ce que ca aura la chanson. Ca commence bien. Impossible d'accéder au site. A la pêche aux adresses mails ? Ce n'est pas joli ce n'est pas beau si c'est le cas. Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  6. Impossible de s'inscrire !!!

    RépondreSupprimer
  7. sa ouvre a 10h faut lire

    RépondreSupprimer
  8. quelle honte on ne peut même pas s'inscrire

    RépondreSupprimer
  9. je me suis inscrite hier impecc mais ce matin impossible de s'identifier !!!!
    fallait s'en douter

    RépondreSupprimer
  10. .......10 HEURES....faut lire avant de brailler...

    RépondreSupprimer
  11. impossible d’accéder au site
    dommage

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi inscri impossible d alle sur le site maintement GRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  13. je me demande si sa ouvre vrement a 10h et kon a pas acces avant

    RépondreSupprimer
  14. sur bfmtv, ils disent que c'est réservé à une liste de clients. Bref, de l'arnaque, une réduction pour des privilégiés encore et pas pour ceux qui en auraient besoin!!!

    RépondreSupprimer
  15. attendez 10 h 00

    RépondreSupprimer
  16. ne ralez pas trop , veinards ,que les grandes villes !!Pa.,L.,Marseille ...grrrrrrrrrrrrr!!!aussi ,na !

    RépondreSupprimer
  17. il faut cliquer sur les pompes pour que le carburant coule...!!!

    RépondreSupprimer
  18. essayez l'adresse IP 82.165.114.112

    RépondreSupprimer
  19. Il est 10 h 02 mais on y arrive pas quand meme !!!

    RépondreSupprimer
  20. pas possible de se connecter arnac,?

    RépondreSupprimer
  21. impossible de ce connecter!!!

    RépondreSupprimer
  22. toujours pas !

    RépondreSupprimer
  23. je crois ke c du pipo

    RépondreSupprimer
  24. 10h05 et rien .....lol

    RépondreSupprimer
  25. belle arnaque

    RépondreSupprimer
  26. ça me rappelle free mobile tout ça...

    RépondreSupprimer
  27. c'est l'heure peux t-on brailler cette fois ci ?

    RépondreSupprimer
  28. attention ce site n'est pas securisé...
    http....il manque le S pour sécurisé.

    RépondreSupprimer
  29. enfin...là il est plus de 10h et ca fonctionne tjrs pas!

    RépondreSupprimer
  30. c une grosse arnaque !!

    RépondreSupprimer
  31. pas moyen de se connecter dommage

    RépondreSupprimer
  32. VRAI BELLE ARNAQUE HI HI A MOINS QUE L ON NE SOIT TROP NOMBREUX

    RépondreSupprimer
  33. Personne a réussi à se connecter???

    RépondreSupprimer
  34. j'ai attendu sur le site avec l'horloge à côté qui égraine les secondes pour à 10 h 01 envoyé sans aucun résultat est ce un attrape nigaud!!!!

    RépondreSupprimer
  35. je confirme c de l'arnaque !!!

    RépondreSupprimer
  36. oui belle arnaque

    RépondreSupprimer
  37. comme dab de l arnaque

    RépondreSupprimer
  38. ha ! ca y est je suis connectée !

    RépondreSupprimer
  39. moi non plus impossible d'accéder à la page

    RépondreSupprimer
  40. Error 500 - Internal server error ...

    =S

    RépondreSupprimer
  41. tjrs satuté il et10h20 mdr !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Toujours impossible d'aller sur ce site à 10h17 et j'y suis depuis 8 h

    RépondreSupprimer
  43. comment tu as fais ?

    RépondreSupprimer
  44. j'ai reussi a me connecter sur la page mais apres impossible encore mais j'ai au moin mdrrr vu la page lol

    RépondreSupprimer
  45. impossible ouvrir la page on dirait ke c du mitooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  46. Je confirme encore et encore une ARNAQUE , mais ou va-t'on !!! PAUVRE FRANCE

    RépondreSupprimer
  47. a 10h00 j'ai essayer mais rien c du bidon

    RépondreSupprimer
  48. ben ouais forcément quand c'est terminé on arrive à se connecter !!!!! c'est n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  49. Il doit y avoir une trop forte poignez de clients c'est saturé

    RépondreSupprimer
  50. comment tu as fais pour te connecter ? momi impossible depuis ce matin 9h30

    RépondreSupprimer
  51. quoi l'offre est terminée c ca ?

    RépondreSupprimer
  52. c une grosse enculerie .il faudrais les bloquees

    RépondreSupprimer
  53. Nous sommes tous des gogos mais pourquoi les médias donnent-ils ce genre d'infos si c'est bidon ?10h21 toujours impossible de ce connecter

    RépondreSupprimer
  54. tof du 94 impossible d’accéder au site même en étant inscrit une arnaque je sais pas mais c'est pas normal

    RépondreSupprimer
  55. je crois on perd du temps pour rien jy sui depuis 9h

    RépondreSupprimer
  56. grosse connerie , comme par hasar impossible de ce connecter et après terminé mais de qui ce moque t'on?
    pas mal votre buzz mais j'y crois plus
    tous sa pour faire de la pub
    minable de parler de reduction aux francais tous sa pour s'en faire c'est pathétique et petit!!!

    RépondreSupprimer
  57. je confirme du grand n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  58. Jolie arnaque que ce deal déguisé en pub. cela mériterait une enquete officiel

    RépondreSupprimer
  59. oui c'est terminé !!!! grosse arnaque et piège à cons !!! lol

    RépondreSupprimer
  60. j'ai pu me connecter à 10h12 et le deal était déjà terminé.

    RépondreSupprimer
  61. quelle arnarque
    je vais BOYCOTER CE SITE

    RépondreSupprimer
  62. non la page existe lol on doit etre trop nombreux ils vont exploser !!! mais c chiant oué !!

    RépondreSupprimer
  63. ARRETONS LE MASSACRE ON NOUS PRENDS POUR DES GUIGNOLS....ENCORE ET TOUJOURS UNE BELLE ARNAQUE.

    RépondreSupprimer
  64. 10:23, le site fonctiionne mais l'offre est terminée. Bravo pour cette enfumage en beauté. Je suis curieux de savoir qui a pu se connecter avec un serveur dépassé

    RépondreSupprimer
  65. alors moi j'ai réussi à avoir la page, j'ai cliquer sur acheter et la error 500 lol!
    le site sature!!!
    bref je viens de voir que l'offre est déjà terminée tant pis!

    RépondreSupprimer
  66. vous etes tous des pd les connectee moi j ai reussi

    RépondreSupprimer
  67. ha ha ha je suis arrivée au feu vert 2 ieme page mais pas possible acheter . BOYCOT oué !!!

    RépondreSupprimer
  68. Que dalle ça ne marche pas!!!

    RépondreSupprimer
  69. toujours impossible d'ouvrir la page.... c bizarre il parle a la tele de ce site merde

    RépondreSupprimer
  70. j'ai essayer de me coneceter apres plusieur page ouverte !!! apres avoir tapé mon mot de passe: rebelote la page est introuvable olala !!!

    RépondreSupprimer
  71. impossible d'acceder et de se connecter .... et il est 10h26 !
    Cath

    RépondreSupprimer
  72. c de la grosse merde impossible de se connecte j y etais j ai mis achete sa a beuge trop de la merde

    RépondreSupprimer
  73. c terminer jessaie depuis 10h impossible de c connecter et la il ya ecrit terminer

    RépondreSupprimer
  74. L'offre est terminée ce n'est plus la peine d'essayer! Enfin bravo pour le sérieux du site qui n'a même pas anticiper l'affluence du coup "error 500" non stop!

    RépondreSupprimer
  75. Le GIE est passé par là!

    RépondreSupprimer
  76. c un site de pd ici? ' voir com plus haut ) ha mince je file excusez du dérangement ...

    RépondreSupprimer
  77. Ils ont du vendre 3 bons pour faire un buzzzzzz

    RépondreSupprimer
  78. pareil, au moment de payer, ba comme tous le monde ont l'a eu bien profond pour le dire plus correctement qu'au dessus!

    RépondreSupprimer
  79. sur quel chaine il en parle

    RépondreSupprimer
  80. Allez c'est bon je passe a l'huile de friture j'en est plein le c** moi!!

    RépondreSupprimer
  81. C'est clair qu'ils nous prennent vraiment pour des guignols ! Ils nous font perdre notre temps finalement et de l'argent !!! C'est bien le reflet de notre société !!! Pfffffffffffffff quel dégout !

    RépondreSupprimer
  82. et voilà comment faire parler de leur site ! ils parles de leur bon partout pour rien !!

    RépondreSupprimer
  83. il devrai être poursuit pour pub mensongère

    RépondreSupprimer
  84. tof du 94 impossible d’accéder au site même en étant inscrit une arnaque je sais pas mais c'est pas normal

    RépondreSupprimer
  85. de la grosse merde

    RépondreSupprimer
  86. je pari que il va trouver une belle excuse pour sont arnaque

    RépondreSupprimer
  87. Je serai curieux de savoir combien de personnes ont eu la chance de pouvoir accéder simplement au site...quant aux bons, c'est certainement une autre histoire ! Que du blufffffff, de la poudre aux yeux, des vendeurs de rêves ! Quelle honte !

    RépondreSupprimer
  88. MOI JE ME suis inscrite a 9h45 et je n'ai pas arrêté de renouveler la page et miracle j'ai eu le deal????

    RépondreSupprimer
  89. SAYER JE SUIS SUR LE SITE EN OUVRANT UNE 10zaine DE PAGE, JE CONFIRME C'EST MARQUER : LE DEAL EST TERMINER !

    cycyrill

    =S

    RépondreSupprimer
  90. j'ai pus y allez mais le dael arrete

    RépondreSupprimer
  91. qui a reussi a avoir un bon ??? hop pour voir si quelqu'un se manifeste

    RépondreSupprimer
  92. Bon ba tant pis.. vive le RER (les grèves quand elle sont annoncées elle sont là au moins lol!)

    RépondreSupprimer
  93. oui c'est de l'arnaque il faut leur faire la pub au facebook et twiter et youtube ....

    RépondreSupprimer
  94. comme part asar ont n'arrive a ouvrir quant c'est fini quelle enc....

    RépondreSupprimer
  95. L'offre dure 24 heures en plus ....
    Pour 3 bons ça fait long.....
    Belle Pub !

    RépondreSupprimer
  96. Comment est-il possible de vendre des bons avec un site saturé , ne me dites pas que certains on eu la chance de se connecter !! C'est du pipo ça !

    RépondreSupprimer
  97. sur la page essence a moitié prix ??? le deal et fini faudrait savoir combien de bon on était vendu arnaque ou pas surement je suis vraiment déçus de ce site

    RépondreSupprimer
  98. Toute façon il fallé bien qu'il se doute que pas mal de personne aller y aller

    RépondreSupprimer
  99. MOI JE ME suis inscrite a 9h45 et je n'ai pas arrêté de renouveler la page et miracle j'ai eu le deal????

    RépondreSupprimer
  100. Pareil impossible d'avoir le bon, au paiement retour sur l'accueil "Deal terminé".
    Bon coup de pub et mauvaise arnaque !!

    RépondreSupprimer
  101. bien reussi la pub,mdr

    RépondreSupprimer
  102. Arnaque! impossible de s'inscrire et à 10H10 DEAL EPUISE§

    RépondreSupprimer
  103. "MOI JE ME suis inscrite a 9h45 et je n'ai pas arrêté de renouveler la page et miracle j'ai eu le deal????"

    Ca sent le mito, j'y étais depuis 9h30 et le deal n'était pas encore accessible !! en plus le site était saturé !!!

    RépondreSupprimer
  104. le site cdiscount fait des bonnes promotions et chez eux tu commande et tu reçois pas de problème connexion pas de saturation de site

    RépondreSupprimer
  105. TOUT SA POUR FAIRE DU BUZZZZ
    AU MOMENT OU JE PAYE IL MON ENVOYER UNE PAGE ERREUR..... UNE FACON DE TE DIRE D'ALLER TE FAIRE FOUTRE

    RépondreSupprimer
  106. ca me semble tout de meme assez improbable que le deal soit deja terminé alors que le serveur etait saturé..par quel miracle un serveur saturé (donc qui rame ) arrive t'il a valider des commandes? j avoue que je suis curieux de le savoir..enfin..j'ai perdu 30 bonnes minutes a essayer de me connecter..

    RépondreSupprimer
  107. une plainte collective ca vous dit? ca reviendrait à 1 euro l'avocat par personne !! ça c du deal

    RépondreSupprimer
  108. a 10h40 deal déjà terminé !!!!
    grosse arnaque !!!

    RépondreSupprimer
  109. sam (alias samsuffit) c'est la totale cadeau!lool.
    Error 500 - Internal server error

    Un problème inattendu est survenu.
    Veuillez réessayer ultérieurement.

    RépondreSupprimer
  110. Nous sommes une trentaine à essayer de nous connecter, impossible ! alors que certains arrêtent de nous faire croire qu'ils ont pu acheter le deal.
    Pour Cdiscount je l'ai rayé de mes fournisseurs, il y a des sites beaucoup plus sérieux. Pensez à vous inscrire chez Igraal, ça fait des remises supplémentaires qui sont virées sur votre compte bancaire
    Concernant automodeal, il faudrait agir contre cette arnaque car c'est bien une arnaque !!

    RépondreSupprimer
  111. il faut tous laisser nos commentaires dans leur page

    RépondreSupprimer
  112. grosse arnaque !!!!!!!!!!!
    qu'elle honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  113. j'avais l'impression d'être au premier jour de free mobile qu'elle souvenir!!!!!
    pardon y a une différence et notable c'est que la tu grattes y a rien derrière
    j'aurai un litre d'essence super devant leur figures avec un briquet je sais ce que je ferai devant eux
    une flambée du litre d'essence et sans tva je leur en fais cadeau
    bande de petits escrocs manipulateur
    web masteur même pas foutu de ne pas faire un site qui sature minable.....

    RépondreSupprimer
  114. Si tout le monde réagit quand il y a une arnaque sur internet, ça changera ! Il y a un site où l'on peut "déposer une plainte sur le web", c'est gratuit et rapide alors arrêtons d'être les gogos de service !
    C'est interdit de vendre à perte, donc pour l'essence il ne pouvait pas vendre à perte, nous nous sommes faits avoir !!! et que certains internautes arrêtent de faire le malin, c'est vraiment débile !

    RépondreSupprimer
  115. il on fait de la pub pour payé le site via la publicité a chaque contact d'internaute pauvre

    RépondreSupprimer
  116. C'un poisson de février.

    RépondreSupprimer
  117. Est-ce que le deal devais durer 24 h svp ?

    RépondreSupprimer
  118. Le site "tech crunch" qui fait de la pub pour cette promo semble être partenaire de automodeal.fr, il se serait bien d'aller y mettre un avis comme nous le faisons sur ce site.
    Techcrunch se trouve juste en dessous de ce même site
    Toujours aucun contact possible à 11h09
    Pensez à aller sur "déposer une plainte sur le web" pour publicité mensongère

    RépondreSupprimer
  119. NUL ! NUL! depuis 09h50 je suis présent sur le site .A 10h pétante la page était déjà bloquée..."Error ..." C'est du foutage de gueule ! à 11h le deal était terminé alors que la page ne s'est jamais ouverte.....on n'est trop con d'y avoir cru

    RépondreSupprimer
  120. ARNAQUE!!!!!!!!!!

    je cite AUTOMODEAL "NOUS AVONS PREFERE GARDER L'ANONYMAT DE NOTRE DISTRIBUTEUR DE CARBURANT"

    c'est normal il n'y en a pas

    QUELLE DAUBE MERCI DE NE RIEN ACHETER CHEZ EUX

    RépondreSupprimer
  121. C'est i télé qui a donné l'info aujourd'hui et ce matin un reportage a été fait. Si vous n'avez pas pu joindre automodeal.fr, n'hésitez pas à appeler "i télé" au 01 53 91 50 00
    Il ne semble pas au courant de cette arnaque

    RépondreSupprimer
  122. Il y avait combien de bon à vendre ?? 10?
    Gros coup de pub à moindre prix! ils nous l'ont bien mise.. j'espère que cette mauvaise pub sera relayée

    RépondreSupprimer
  123. Pour automodeal.fr appelez le 01 53 91 50 00 pour dire que l'info n'était pas bonne
    site I télé qui a donné l'info et fait de la pub pour ce site

    RépondreSupprimer
  124. Gogomodeal1/2/12 11:28

    Je n'ai pas vu UN SEUL commentaire indiquant que le deal a fonctionné.
    Donc le deal n'existe pas.
    Donc on nous prend pour des andouilles/pigeons/gogos (rayer la mention inutile)...
    CQFD !

    RépondreSupprimer
  125. c nice matin qui a publié l'annonce ..Tu parles d'un média ah!!ah!!! journal de droite évidemment !!!!
    mais là ils se sont encore plantés

    RépondreSupprimer
  126. Vous n'avez pas remarqué que c'est pour faire de la PUB à ''Fepem'' ?!!! Vopus n'aurez rien du tout, à part constituer une assossiation pour dénoncer ce genre d' ''ArnaqueCommerciale''. Moi, je n'ai pas de voiture!
    Le Numide.

    RépondreSupprimer
  127. demandez simplement la suppressions des infos vous concernant et boycottez le site!!! Il s'agit simplement de crer le buzz! Pis faire venir une pseudo graphiste des USA pour un truc aussi moche... Ils ont voulu avoir de la pub et ont récolté une mauvaise réputation!

    RépondreSupprimer
  128. En appelant le 01 53 91 50 00 vous pourrez dire ce que vous pensez de cette pub bidon, de cette arnaque car je ne connais aucune personne qui a pu bénéficier de ce deal !!!

    RépondreSupprimer
  129. Les journalistes se delectent d'infos erronées , on est bombardés d'infos de m**** certainement relayées par des politiciens en campagne. Mettons les en vacances cet été !

    RépondreSupprimer
  130. MICHEL LELIEVRE1/2/12 12:11

    oui, comme beaucoup, impossible de participer, motif depuis ce matin, "PROBLEMES DE SERVEUR " j'ai plutôt l'impression que c'est BIDON, et volontaire de la part de AUTOMODEAL. Michel LELIEVRE

    RépondreSupprimer
  131. une plainte collective ca vous dit? ca reviendrait à 1 euro l'avocat par personne !! ça c du deal !
    je suis d'accord avec toi moi je pratice à la plainte collective qui est en colère nous suive!!!!

    RépondreSupprimer
  132. C'est SCANDALEUX !!!!!!!!!!Entre midi et midi 30,meme resultat.
    Je capitule,ras le bol de perdre mon temps. Apres tout ca aussi c'est de l'argent........

    RépondreSupprimer
  133. je ne suis pas daccord avec ce que vous dites ce site n est pas une arnaque.... je suis inscrite sur ce site depuis sa création (où il y avait aussi l essence à moitie prix mais seulement 2 villes concernées à l'époque) et je n ai jamais eu aucun souci pour acheter or là le site a fait trop de pub au lieu de laisser les habitués profiter de l'offre et du coup ça a sature.....

    RépondreSupprimer
  134. merci a tous de vous être connectés sur ce site
    ils vont récupérer vos adresses mail et vous spammer ...

    RépondreSupprimer
  135. ils ont voulu faire le Buzz a la maniere de Xavier Niel (free)
    je pense qu'ils vont s'y casser les dents ...

    RépondreSupprimer
  136. bjr c'est sarko qui a tous acheter les bons comme ça il le revendra plus chére mdr...

    RépondreSupprimer
  137. manifestez-vous au 01 53 91 50 00 c'est eux qui ont diffusé cette info. Dites ce que vous en pensez tout en restant correct SVP. Idem pour tous les sites ayant relatés ce deal

    RépondreSupprimer
  138. Un communiqué de presse vient d'être diffusé par Automodeal pour expliquer les difficultés d'accès actuelles, voir précisions dans le corps de l'article ci-dessus...

    RépondreSupprimer
  139. c'est la faute à sarko qui déteste les pov-cons que sont les smicards merde!

    RépondreSupprimer
  140. que du crevard

    RépondreSupprimer
  141. les grand groupe comme carrefour Leclerc et plein d'autre devrais ce mettre a faire la même chose un weekend par mois cela serait mieux.
    total elf prix coutent
    internaute du 94

    RépondreSupprimer
  142. j'ai eu le bon

    RépondreSupprimer
  143. C'est comme mettre une carotte au dessus du nez d'un âne pour qu'il avance, il ont réussit un faire le buzz c'est guignols, Automodeal vous pouvez garder vos bons, et vous pouvez vous les foutres la ou je pence mais si tout le monde pense comme moi attention sa va Saturer err500 ..!.

    RépondreSupprimer
  144. Même si on n'a pas réussi à se connecter, on peut rester correct. La politesse et le respect ça s'apprend à tout âge ! Rien à y gagner d'être vulgaire et grossier bien au contraire, vous n'êtes plus crédible !

    RépondreSupprimer
  145. De 8h à 9h20 non stop, j'ai essayé de m'inscrire sur leur site : IMPOSSIBLE !
    A 9h21 miracle, j'y parvenais enfin et recevais la confirmation d'inscription accompagnée d'une offre de bienvenue (un GPS).
    Jusqu'à 11h j'ai essayé désespérément de me connecter, que ce soit pour accéder au deal ou même pour voir à quoi ressemblait leur GPS... en vain.
    Et 7 heures plus tard, alors que je souhaite impérativement me désinscrire de ce site mer**que, je n'arrive toujours pas à y accéder !

    RépondreSupprimer
  146. Un vraiment de me***

    RépondreSupprimer
  147. C'est de la PUBLICITE MENSONGERE !!! J'attendais depuis la semaine dernière, pour Bénéficier de l'achat d'un Bon d'essence à 30 Euros, IMPOSSIBLE de se connecter depuis ce Matin. Je crois qu' AUTOMODEAL a renoncé à nous proposer ce DEAL 30 Euros le Bon d'Essence.

    RépondreSupprimer
  148. Un belle arnaque pour récolter des adresses pour les revendre...

    Et quand je veux me connecter voila ce que ça m'indique : Une page sur l'Internet publique nécessite des données de votre ordinateur. Pour des raisons de sécurité, l'accès automatique est bloqué, mais vous pouvez continuer.

    Si c'est pas une bande de d'escrocs ça.

    RépondreSupprimer
  149. Site internet AUTOMODEAL saturé = ne veut pas dire SATURER Toute la Journée !!! Donc, AUTOMODEAL ne proposez pas des Choses qui n'existe pas.

    Arrêtez de vous FOUTRE des Internautes ! C'est pour ça que votre Site ne marche pas car vous l'avez bloqué, pour ce DEAL Essence à 30 Euros. On sait très bien que l'essence est très cher. Certes, l'Etat a dû intervenir car la Vente d'essence à -50% est interdite.

    RépondreSupprimer
  150. automerDdeal oui, bande de voleurs...

    Et maintenant que vous avez mon adresse postale vous allez la revendre une fortune avec toutes les autres adresses récoltées GRATUITEMENT.

    Bande de MERDES.

    J'espère que le pognon récolté de cette manière vous servira en frais d'hospitalisation et en médicaments à VIE sur plusieurs générations !!!!

    RépondreSupprimer
  151. ****Faites comme Moi **** ECONOMISER sur votre PLEIN d'ESSENCE ,en Vérifiant le Prix d'essence et en trouvant la station la moins chère sur Internet www.carbeo.com C'est ce que je fais toujours.

    RépondreSupprimer
  152. LOL MDR.... AutoMerDeal ou AutoMERDEAD...

    Allez Brûler en ENFER ! Tôt ou tard, votre Site fermera. D'ailleurs, je pense que votre Site a été saisi par l'ETAT qui vous a bien INTERDIT cette Vente -50% sur l'ESSENCE.

    C'est pour cette RAISON, que vous nous avez rien dit !

    RépondreSupprimer
  153. Toujours pas de connexion possible sur le site depuis 10h15 ce matin ......
    Scandaleux !!!! OU PAS !

    RépondreSupprimer
  154. SARKOZY ne fait qu'augmenter les T.V.A. Déjà élu Président la 1ere fois, il a pensé qu'à lui personnellement en AUGMENTANT son SALAIRE de PRESIDENT (+140 %) 19 331 euros net.

    Il ne fait rien pour bloquer le Prix d'essence. et ça va de pis en pis. Les Français n'ont plus d'argent ! Et encore on se fait ARNAQUER par un site internet AUTOMODEAL d'une Bande d'ABRUTIS.

    LAISSEZ nous le Prix du Litre d'essence à 1 euro, pendant toute votre Mandat d'années Présidentiel !

    RépondreSupprimer
  155. En mai 2012, casses-toi pauv'con !!!!!!!!

    Les français ont ouvert les yeux.

    RépondreSupprimer
  156. Pour Votre INFO :

    Je viens d'accéder sur le Site AUTOMODEAL, comme par hasard, le Deal "Un bon de 60 euros de carburant payé 30 euros " est fini !

    AutomoDea, vous êtes qu'unel Bande d'Imbéciles ! Ils se sont FOUTU de notre GUEULE !

    C'est de la Publicité MENSONGERE, et je vais écrire à la Répression des Fraudes DGCCRF !

    RépondreSupprimer
  157. Moi j'ai effacé mes données perso, qu'ils aillent se faire mettre avec leurs merdes à 2 balles

    RépondreSupprimer
  158. 250 bons d’achat répartie sur toutes les grandes villes foutage de gueule c'est dérisoire il faudrait mieux quil en fasse profiter leur bons client au lieu de faire un foin en t'en de crise

    RépondreSupprimer
  159. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  160. merci de surveiller vos propos

    RépondreSupprimer
  161. J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je fais bien parti des heureux élus au carburant a moitié prix il y a 10min !!

    RépondreSupprimer
  162. c'est le bronx cette charte graphique

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.