J'ai vu une soucoupe volante...

Enfin non, perso, je n'ai toujours rien vu (snif...).
Cependant, près de 3000 témoins sont allés faire une déposition en ce sens depuis de nombreuses années auprès des services de police, et le CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) s'est chargé de les récolter pour les étudier, voire les "démonter".

Les critiques allaient bon train envers le centre, accusé de cacher la vérité aux journalistes et autres passionnés d'OVNI, ce qui l'a finalement poussé à rendre ces archives publiques. Vous pourrez ainsi consulter directement en ligne les versions numériques de ces témoignages sur le site du CNES durant les 2 prochains mois...

De quoi raviver la flamme du complot gouvernementalo-extraterrestre ! :)
J'ai vu une soucoupe volante... J'ai vu une soucoupe volante... Reviewed by Greg on 2.1.07 Rating: 5

2 commentaires:

  1. AUX 3000...
    Rajoutez +1
    car je n'ai pas fait de déclaration
    Alain MAROUBY
    0561830132
    OVNI

    Je viens d’apprendre que le CNES va nous ouvrir 30 Années d’Enquêtes sur
    Les OVNI
    Mais pourquoi nous avoir caché ces dossiers durant 30 ANS ?
    Drôle de Démocratie……….
    Alain MAROUBY
    0361830132

    RépondreSupprimer
  2. Et Rael dans tout ça?
    Il parait qu'il a debarqué à MArseille

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.