55000 noms de domaines offerts par Gandi !


10 ans de Gandi.net, 10 jours, 10 extensions, 55 000 domaines gratuits, 10 par client, 1 pour les nouveaux.

Pour célébrer dignement ses 10 ans d'existence, le registrar et hébergeur Gandi offre 55000 noms de domaines valables un an aux premiers inscrits sur son site. Dix extensions sont disponibles, dont les incontournables .fr, .com et .eu. L'opération démarrera le lundi 1er mars 2010 à 15h et durera 10 jours, il serait dommage de ne pas en profiter ! Pensez donc à vous rendre sur le site https://dix.gandi.net/ !

Source : Business Garden
55000 noms de domaines offerts par Gandi ! 55000 noms de domaines offerts par Gandi ! Reviewed by Greg on 27.2.10 Rating: 5

6 commentaires:

  1. Sympa cette opération. Je crois que j'ai enregistré mon 1er ndd chez eux en 2000 ou 2001.. je vais pouvoir distribuer quelques bons ;)

    RépondreSupprimer
  2. Loxodon j'espère que tu as fait la demande pour ton blog !!

    RépondreSupprimer
  3. j3m.fr est déposé depuis belle lurette ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce cas, il doit y avoir un problème car chez moi j3m.fr est redirigé vers j3m2.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. oui, pour le moment, c'est voulu ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pour quelle(s) raison(s) ?

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.