Casting The Voice : la plus belle voix sur TF1 (MAJ)

MAJ 12/11 : casting saison 2 terminé !

MAJ 13/05 : le casting de la saison 2 de The Voice est ouvert !

The Voice : la plus belle voix sur TF1

"The Voice : la plus belle voix", une nouvelle émission de découverte de talents musicaux, bientôt sur TF1. Inscrivez-vous vite !

Il n’est plus question d’apparence... Désormais, seule la voix compte ! Quatre coachs, stars de la chanson, vont vous écouter sans vous voir pour découvrir la plus belle voix de France.

Comment participer ? Vous avez une belle voix ? Faites-vous connaitre ! TF1 recherche des talents comme vous pour participer à la nouvelle émission de The Voice : La plus belle voix. Le casting est ouvert à tous. Pour vous inscrire, c'est très simple ! 1- cliquez sur le lien suivant : http://www.tf1.fr/the-voice/, 2- cliquez sur le bouton rouge à droite "Participez au casting !", 3- créer un compte sur MYTF1, si ce n'est déjà fait, 4- remplissez le formulaire d'inscription en vous laissant guider. Bonne chance à tous ! Des questions ? Des difficultés ? Ecrivez directement à la production, Shine France... MAJ 04/12 : d'après TVnews, le jury de The Voice version française sera composé de Florent Pagny, Garou et Sharleen Spiteri (Texas). Kool Shen (NTM) pourrait également être de la partie. On monte clairement d'un cran ! MAJ 04/01 : finalement le jury de The Voice sera constitué de... Garou, Florent Pagny, Jenifer et Louis Bertignac ! Et la présentation sera confiée à Nikos Aliagas ! MAJ 16/01 : casting terminé ! A suivre prochainement sur TF1. MAJ 07/02 : la première de The Voice enfin datée !
Casting The Voice : la plus belle voix sur TF1 (MAJ) Casting The Voice : la plus belle voix sur TF1 (MAJ) Reviewed by Greg on 4.1.12 Rating: 5

85 commentaires:

  1. J'essaye de joindre Géraldine qui s'occupe du casting c'est urgent pouvez vous m'aider ???? Je n'arrive pas à la joindre le numéro qu'elle m'as laissé tombe sur un répondeur depuis vendredi !!!! C'est urgent !!!

    Davsabe@aol.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, pas d'infos à dispo en dehors du site officiel.

    RépondreSupprimer
  3. Comment savoir aprés avoir rempli le formulaire si on participera à l'émission ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , faut-il être majeur pour s'inscrire ?

    RépondreSupprimer
  5. D'après le règlement, il faut être âgé d’au moins 16 ans à la date du 01 janvier 2011.

    Règlement complet : http://s.tf1.fr/mmdia/a/57/1/10592571iowvj.pdf

    RépondreSupprimer
  6. Greg , c'est a dire qu'il faut chanter sur scene avec ses parents ?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas, jette un oeil au règlement...

    RépondreSupprimer
  8. Et si on a pas 16 ans mais 15 ans ? ce la veux il dire que l'on ne peux pas participer au concour ?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    Je voudrais savoir si une jeune Tunisienne peut participer à votre concours ?

    Elle a une très belle voix et une possibilité de chanter dans plusieurs langues (Français et Anglais parfait + Arabe, Italien, Espagnol...)

    Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse,

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  10. Pour toute question concernant le casting et l'émission, merci de prendre contact directement avec la production via le site officiel.

    RépondreSupprimer
  11. je n'arrive pas à insérer ma vidéo dans le formulaire d'inscription. J'ai essayé avec tous les formats possibles... quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

    RépondreSupprimer
  12. En cas de difficulté, merci d'écrire directement à la production, Shine France : http://www.shinefrance.com/contact

    RépondreSupprimer
  13. Je me suis inscrite, mais je poursuis l'école.. Je suis de Mons (frontière française) .. Pourrais-je donc me rendre en train quand on me le demande sans pour autant résider en France ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    peut-on encore s'inscrire car je n'y arrive pas enfin je ne vois pas ou est l'inscription
    Cordialement cassandra

    RépondreSupprimer
  15. Malheureusement, le casting est terminé !
    Plus d'infos ici : http://www.tf1.fr/the-voice/casting/un-grand-merci-aux-participants-du-casting-the-voice-la-plus-belle-6922910.html

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Aller tous sur you tube et noter tysia aller ecouter ses musique quelle a reprise enfin rechanter on va dire moi je trouve quel a une superbe voix est quelle m'erite des compliments , Pour cela J'avouerait quelle merite d'aller a the voice Voila .

    RépondreSupprimer
  19. qui est-ce sui chante dans la bande d'annonce de l'émission

    RépondreSupprimer
  20. Allez voir lod sur you tube

    RépondreSupprimer
  21. Regardez ce jeune LOD. Sur you tube auteur compositeur c très sympa

    RépondreSupprimer
  22. slt faut allez ou pour s inscrire

    RépondreSupprimer
  23. je cherche le non de la chansson qu'il y a dans la pub the voise vous pouvais maider svp?

    RépondreSupprimer
  24. Lady Gaga - The Edge Of Glory

    RépondreSupprimer
  25. Il y a une autre chanson au toiut début de la pub qui passe en ce moment ou c'est Janifer qui parle. Est-ce que quelqu'un c'est quelle est cette chanson ? On ne l'entend vraiment pas longtemps ; ce n'est qu'un air ... SVP

    RépondreSupprimer
  26. la chanson est Video games de Lana Del Rey

    RépondreSupprimer
  27. The Voice démarre sur TF1 le samedi... ? La suite sur http://www.actu-loisirs.com/2012/02/voice-la-plus-belle-voix-bientot-sur.html

    RépondreSupprimer
  28. je voudrai savoir svp il y 'a une chanson ou l'expression "what's going on" revient je voudrai connaitre le titre

    RépondreSupprimer
  29. il doit s'agir de "What's Up" des Four Non Blondes.

    RépondreSupprimer
  30. Merci je la cherchais justement !

    RépondreSupprimer
  31. j'aimerais m'inscrire mais comment ???

    RépondreSupprimer
  32. oui c'est vrai ça comment s'inscrire et a partir de quelle age peut ont s'inscrire ???

    RépondreSupprimer
  33. Bonjours, J'aimerai m'inscrire a "The voice", mais je c'est pas comment on fait, vous pouvez m'aider svp ???

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je ne savais pas qu'il y allait aveoir une émission de ce genre, et je suis déçue de ne pas avoir pu tenter ma chance en y participant... Y aura t'il une autre saison? Ou d'autre casting de ce genre? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  35. J'ai 10 ans mais je voudrais participé a THE VOICE .Mais comment demander ça a ses parents??

    RépondreSupprimer
  36. j' ai 11 ans est ce que vous pensez que je pourais
    faire ce casting ou bien est ce que c'est trop jeune?
    j'ai vu des commentaires qui disait ( sur un autre site)
    qu'il fallait au minimum avoir 15 ans normalement.
    est-ce vrai? merci cordialement ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Bonne chance j'auraii aimer participerr mais trooo tard alors remuer vos cordes vocales pour nous offrir le meilleur des spectacle
    Par contre jaurai enlever jennifer du juri psk vraiment..... sans commentaire

    RépondreSupprimer
  38. Je voulais m'inscrir parce que des gens me l'ont fortement conseiler mais je pence que me faire connaitre d'abort via Youtube serais plus efficace! Maintenant que le casting est terminer j'attendrais l'année prochaine j'aurais pile le bonne age pour participer Bonne chance a tous :D

    RépondreSupprimer
  39. a quand le prochain casting pour the voice avenir??????

    RépondreSupprimer
  40. j'ai 11 ans et j'aurais voulu m'inscrire a The voice!

    RépondreSupprimer
  41. j'a i une super belle voix (sans me vanter ) et jai 11 ans

    RépondreSupprimer
  42. je ne trouve pas le bouton rouge pour m'inscrire :(

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  44. pas de coordonnées personnelles, merci

    RépondreSupprimer
  45. je ne savas quil faller avoire plus de 16 si sa sappelle voice ses toute les voix donc lage ne compte pas

    RépondreSupprimer
  46. C est pour quand les dattes d inscription du prochain casting svp?

    RépondreSupprimer
  47. Qui aime The Voice ? ,c'est trop top et trop cool!!!
    Je voudras savoir dans the voice comment s'appelle la chanson que Lise avait chanté5je crois que c'est de lady gaga)
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
  48. bonjour je souhaiterais participer aux public de the voice pouvez vous maider svp

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, comment on fait pour s'inscrire a The voice 2013 Svp ???
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  50. je sauis pa sur q'il y aura The Voice 2013!

    RépondreSupprimer
  51. Ah Okay Bah merci quand mm : )

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour!!! Je voudrai savoir comment inscrire quelqu'un pour le prochain casting de The Voice!!?? Parce que j'ai une amies qui a une super belle voiset je voudrai l'inscrire au casting si quelqu'un pouvait m'aider ce serai génial Merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  53. je n'arrive pas à m'inscrire, c'est problèmatique, je ne trouve pas le "bouton rouge"!!!!

    RépondreSupprimer
  54. Salut ! Je voulais savoir quelle était la date limite de l'inscription ? :)

    RépondreSupprimer
  55. Ok merci beaucoup :D ! Je vais surement m'inscrire dans ce cas :P

    RépondreSupprimer
  56. Salut ! Je voulais savoir, après avoir envoyé sa video, on connait la réponse combien de temps après et comment ?


    Elena.

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  57. Heyy toujours pas de reponse pour la miss Elena et moi même maintenant ? ^^

    RépondreSupprimer
  58. Est-ce que les -15 ans peuvent faire The Voice ?

    RépondreSupprimer
  59. Comme indiqué dans le règlement du casting The Voice saison 2, il faut être agé "d’au moins 16 ans à la date du 01 janvier 2012". A bientôt !

    RépondreSupprimer
  60. Super, j'adore cette émission. J'ai hâte de voir cette saison 2, en espérant qu'elle soit aussi bien que la 1.

    RépondreSupprimer
  61. bonjour est ce que c'est simplement un mail qui nous dit si on est pris?

    RépondreSupprimer
  62. bonjour, je me pose la meme question, quand est ce que nous obtiendrons une réponse de notre inscription sur my tf1? et par quel support de communication nous aurons la réponse? y a t il un autre moyen pour s incrire apart remplir le formulaire de mytf1 av la démo? Merci beaucoup pour vos réponses!

    RépondreSupprimer
  63. Aparement tout cela est terminé depuis fin aout! Pub mensongere! ?

    RépondreSupprimer
  64. A quelle age peut on fair the voice

    RépondreSupprimer
  65. Puis je vous envoyer ma voie j ai une voie extraordinaire

    RépondreSupprimer
  66. bonjour

    je vais avoir 12 ans le 25 OCT 2013 et pour ce la j'aimerai savoir si la saison 3 va aparaitre lannee prochaine
    voila mais répondez moi svp car j'ai une superbe voix il ne faut pas rater ca !!
    aurevoir

    RépondreSupprimer
  67. à partir de quel âge peut-on s'incrire à The voice?

    RépondreSupprimer
  68. Moi j'ai 13 ans! Est ce que je peux participer?

    RépondreSupprimer
  69. J'ai dix ans je peut y participer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il faut avoir 15 ans minimum

      Supprimer
  70. Bonjour , pour répondre aux certaines questions ..
    IL faut avoir au moins 15 ans pour s'inscrire à the voice

    RépondreSupprimer
  71. Vous aller entendre parler bientot d'un jeune prodige de metz , je ne dit rien de pluss !

    RépondreSupprimer
  72. Je me suis inscrite et je trouve ça décevant que ne l'on peut pas s'inscrire à 13 ans.

    RépondreSupprimer
  73. Après s'être inscrit il faut attendre combien de temps avant une réponse ?

    RépondreSupprimer
  74. j'aimerai m'inscrire :)

    RépondreSupprimer
  75. ya t-il une limite d'âge , j' ai bientôt 41 ans , ça passe ?

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.