Heroes : remise à zéro

Pour le 4ème chapitre de la série, baptisé "Fugitifs", Bryan Fuller a annoncé vouloir ramener les nombreux téléspectateurs qui ont quitté Heroes après la première saison. Pour parvenir à ses fins, l'auteur, rappelé par NBC après avoir abandonné Pushing Daisies, clame qu'il sera possible de suivre ces nouveaux épisodes sans avoir besoin de savoir ce qui s'est passé précédemment. Opération commando pour la série fantastique qui vit peut-être ses derniers instants à la télévision. L'avenir nous le dira.
(perso, j'ai pas retrouvé l'étincelle en début de chapitre 3... plouf !)
A lire sur Ozap.
Heroes : remise à zéro Heroes : remise à zéro Reviewed by Greg on 16.1.09 Rating: 5

2 commentaires:

  1. J'ai adoré la saison 1, j'ai essayé de ne pas trop descendre la saison 2. J'ai débuté la saison 3 qui prend un tournant qui ne me plait pas trop. Pourtant je reste quand même fan. Cette série a un énorme potentiel. Si les scénaristes de base reviennent et si ils savent où ils veulent en venir (pas comme Lost ou Prison Break) il y a vraiment moyen que ça reparte comme en 14.

    J'y crois. Hiro Nakamura powaaa!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est clair que le concept est sous-exploité à mes yeux... mais quand on est fan de l'univers Marvel... :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.