Casting "Mot de passe", nouveau jeu TV de vocabulaire


La société Fremantle Media lance un nouveau concept en France, adapté d'un format américain - Million Dollar Password, dénommé "Mot de passe". Le but est simple : faire deviner à son coéquipier, en lui livrant des indices successifs, un maximum de mots en un minimum de temps. Langue française, vocabulaire, association d'idées, de savoureux éléments qui me rappelle feue Pyramide sur France2, sauf que là, tout va très vite !
Pas d'infos sur la chaine de diffusion mais les castings sont ouverts sur le site MotDePasse.tv. Inutile de préciser que mon inscription est déjà partie... :p Et toi, Sev ?
Révélé par Cast Prod.

MAJ : mon expérience du casting racontée ici...
MAJ 06/12 : ce sera bien Patrick Sabatier qui animera l'émission.
Casting "Mot de passe", nouveau jeu TV de vocabulaire Casting "Mot de passe", nouveau jeu TV de vocabulaire Reviewed by Greg on 3.11.08 Rating: 5

86 commentaires:

  1. j'ai testé pour vous le pré-casting par téléphone ! Trois jours après mon inscription en ligne, je reçois un coup de fil d'une sympathique jeune femme qui veut en savoir plus sur moi et mes motivations. J'ai ensuite droit à un test en live, 3 mots à découvrir en 30 seconds au travers d'indices qu'elle me livre.
    Ca donne :
    "Noël" - "Sapin ?"
    "Gateau" - "Buche !"
    "Bravo !"

    Puis Spectacle et je trouve direct Concert, et enfin travail + vaisselle + pénible = corvée (merci voisine, j'ai bien galéré ! :p)

    A mon tour ensuite de lui faire deviner deux mots pour voir si ça percute bien...
    Je lui dis Partition, elle me dit Musique, j'enchaine avec Symbole et me donne Note. Très bien !
    De même avec Canari + Couleur pour faire Jaune. Tranquille.

    J'ai donc franchi ce cap avec succès, et suis convoqué le samedi 15 novembre au matin pour une mise en situation avec d'autres prétendants. A suivre !!

    PS : enfin un casting qui se tient le samedi ! Sympa pour les actifs ! +1

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, et je dois admettre que le principe devinette et temps limite est diabolique ! On n'a pas arrêté de s'entrainer avec Pschout dans la foulée de l'appel, ca va devenir la nouvelle lubie du moment, je le crains ! Vivement le plateau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. eh ouai, je te fais accéder au casting et moi, je ne suis même pas rappelée et tu doutes encore de notre amitié ;)

    RépondreSupprimer
  4. ton tour viendra, t'inquietes, tu as mis ta plus belle photo dans la candidature ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour moi c manue je suis convoquée le 22 novembre mais je ne connais pas encore l'endroit toi qui passe le 15 pourras tu me raconter comment ca se passe? Merci bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. bien sur, je vous ferai un retour. Je croise les doigts, a+

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà, après m'être fait refoulée par la roue de la fortune, je reviens vers un jeu plus intello et je passe comme manueni10 le 22 au matin mais je n'ai pas encore eu le mail de convoc.
    Manueni10, tu pourrais me dire quand tu recevras le tien? Tu passes le matin ou l'aprem?
    Loxodon: super sympa de nous donner quelques tuyaux sur le déroulement du casting. Juste histoire de savoir comment cela va se passer...
    Bizz à tous.

    RépondreSupprimer
  8. pas de souci, kate, je ferai un billet sur le casting ce week-end.
    perso, j'ai reçu le mail de convoc à J-2.
    a+

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part j'ai passé l'épreuve du casting le samedi 8 au matin.
    Accès largement facilité grâce au plan fourni (c'est grand la Plaine St Denis).
    Accueil sympa et toute de suite au stylo pour la fiche d'info.
    Ni une, ni deux, en salle d'enregistrement tous ensemble, présentation de la séance d'enregistremant des tests casting en duo composé par avance par l'équipe.
    Un mot à se faire deviner chacun son tour pour l'échauffement et à l'action :
    D'abord chacun son tour 5 mots à faire deviner avec autant d'indice que nécessaire en 30 secondes (c'est chaud!!)
    Puis sur une liste de 8 mots en faire deviner 5 avec 3 mots indice maxi (bonjour la sueur, çà spide dure là)
    J'ai eu la chance d'avoir une collègue de jeu sur la même longueur d'ondes que moi!!
    Bon courage, c'est génial.
    Maintenant j'attends le verdict de la sélection!!!

    RépondreSupprimer
  10. ah donc on n'a pas le verdict tout de suite ? grrrrr
    merci pour le tuyau en tout cas et tiens nous au courant de ta sélection !

    RépondreSupprimer
  11. coucou c manueni10, je passe le 22 apres midi et kate bienvenue au club moi aussi j'ai été recalée au casting de la roue, j'espère qu'on aura plus de chance pour mot de passe bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  12. saltu les jeunes ! mon casting a eu lieu ce samedi matin, témoignage à lire ici :
    http://j3m2.blogspot.com/2008/11/jai-test-pour-vous-le-casting-de-mot-de.html
    Maintenant, je croise les doigts et nous souhaite bonne chance à nous tous ! :)
    A vous lire.

    RépondreSupprimer
  13. loxodon c'est manueni10 je n'arrive pas a faire fonctionner ce lien ne peux tu pas donner tes impressions ici, merci

    RépondreSupprimer
  14. c encore manue faites comme ci je n'avais rien dit c bon j'ai réussi a lire tes impressions, ca fait un peu peur mais en meme temps ca a l'air d'etre vraiment interessant.

    RépondreSupprimer
  15. oui, ca vaut le coup, vraiment.

    si vous ne parvenez pas à copier-coller le lien donné, tapez simplement "mot de passe" dans le moteur de recherche en haut à droite de la page.

    RépondreSupprimer
  16. Ouaouh LOXODON, tu nous a fais un résumé du tonnerre! Merci aussi pour tes conseils! Très franchement, avec ton raisonnement et ta tactique, tu ne mérites que d'être retenu!
    Au fait, tu peux nous donner quelques mot à faire deviner que tu as eu au casting, histoire de s'entrainer...?
    Au fait, qu'appelle tu "gourdasse"? Une bimbo genre celle qui se présente les nichons à l'air au casting de LRDLF? Ou bien celle qui en fait trop pour se présenter ou qui entrecoupe le jeu de petites exclamations pour faire rire l'assemblée (et accesoirement les casteurs...)?
    Allez bizz à toi et à tous!

    RépondreSupprimer
  17. quelques mots ? vent, orage, tete, voler, rigoler, cri, reunion, datte, faim, etc.
    et pour la jeune fille, elle cumulait tout ce que tu as dit. ah c'est du boulot ! :p
    bonne chance !

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir c manueni10 je viens d'un forum ou il est dit que mot de passe sera diffusé a partir de janvier sur france 2 le samedi en remplacement de "panique dans l'oreillette", il parrait que c morrandini qui a laché l'info. BYE

    RépondreSupprimer
  19. merci pour l'info !
    les paris sont ouverts : nagui ? tania young ? patrice laffont ? :p

    RépondreSupprimer
  20. je ne sais pas, la dame du casting téléphonique m'a dit que c'etait un "grand animateur" alors peut etre nagui effectivement

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, moi j'ai un peu le trac aussi, je suis convoquée le 29/11, dernier jour de sélection je pouvais pas avant (vient de grenoble). J'ai jamais fait de casting télé. Je me suis inscrite aussi à la roue de la fortune, pas de nouvelle.

    RépondreSupprimer
  22. J'avais oublier aussi est ce que le lieu du casting est bien déservi au niveau des transports. Car venant en TGV et ne connaissant pas PARIS c'est très dur. Si qqun pourrait m'aider. Merci. Jess du 38.

    RépondreSupprimer
  23. salut jess ! alors, inutile de stresser pour ce casting : l'équipe est vraiment sympa et nous met rapidement à notre aise. le casting tourne beaucoup autour du jeu en lui meme, donc j'espere que tu prendras du plaisir à le faire.
    pour les transports, les studios sont à la plaine saint denis, desservie par le RER B et le métro 12, tu devrais t'en sortir grâce à la convocation et au plan fourni.
    bonne chance, et entraine toi un peu avant à te chronometrer ! :)
    a+

    RépondreSupprimer
  24. Salut,
    Je reviens du casting et j'ai eu une super bonne impression! Ce jeu est vachement sympa et les casteurs aussi. Ils me semblent plus "honnêtes" que ceux de la roue de la fortune!
    Apparemment, ils enregistrent a partir du 1/12 donc à mon avis, ils ne vont pas tarder à appeler les premiers!
    Qu'est ce que vous en pensez?

    RépondreSupprimer
  25. Salut, moi aussi je rentre du casting de ce samedi 22 AM c'est vrai : ambiance détendue bon enfant mais stress ressenti au moment du passage devant la caméra et la simulation du jeu avec son partenaire. Les casteurs nous mettent en confiance mais entretiennent le suspense autour de la chaîne qui va la diffuser et l'animateur pressenti mais peuvent se révéler, sous leur air sympa, de véritables "coupeurs de têtes". En tout cas un bon moment de détente. Ils auraient pu nous offrir une petite collation en plus de la petite d'eau (certains venaient de loin)... Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  26. que le premier qui est rappelé pour les enregistrements nous fasse signe ! :)

    RépondreSupprimer
  27. salut c manueni10 je rentre de paris j'ai passé le casting samedi apres midi. J'ai adoré et bien que je crois que je n'ai pas la moindre chance j'ai passé un super moment, bonne chance a toutes et a tous

    RépondreSupprimer
  28. Slt manueni10 je pense que tu ne dois penser que tu ne vas pas être sélectionnée : je crois qu'il ne faut pas se baser uniquement sur les 5 mots retounvés ou la performance chrono mais aussi sur le naturel, la jovialité, l'aisance et la motivation. Bon .... je crois !! Je croise les doigts pour toi .... et pour moi !!

    RépondreSupprimer
  29. Si tu peux les croiser pour moi aussi ce serait cool gordon...

    RépondreSupprimer
  30. salut c manue merci gordon c sympa moi aussi je croise les doigts pour nous tous, après avoir été recalée de la roue, je me dis que ca va etre pareil. En tout cas il y avait des gens qui a mon avis seront retenus, un super magicien sculteur sur balon et une femme de 35 ans avec un super look et une patate d'enfer et puis bien d'autres encore c pour ca que étant donné que je n'ai réussi à faire deviner que4 mots à mon partenaire et lui aussi dans l'etape des 1 mn 30 j'ai bien peur que ca soit cuit pour moi sniffffff

    RépondreSupprimer
  31. salut
    la jeune femme m'a laisser un message sur mon repondeur mais mon telephone deconne donc je n'ai pas pu noter le numero !!!! qqun l'aurai t il garder par le plus grand des hazar!!!! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  32. tu peux essayer le numero laissé sur la convocation : 01 46 62 39 91
    a+

    RépondreSupprimer
  33. Si les enregistrements sont bien du 1/12 au 20/12, ils ne devraient pas tarder à prévenir les premiers sélectionnés, non???
    Au fait Elsa, ils t'ont appelé pour confirmer ta date de casting? Car moi aussi je n'ai pas pu les rappeler mais en allant au casting le jour J ils m'attendaient bien!
    Biz à tous, on se tient au courant!

    RépondreSupprimer
  34. rebonjour, c jess du 38, est ce que ceux qui sont déjà passer pourraient donner quelques exemples de mots, si c'est possible. car c bientôt samedi et je suis de plus en plus stréssé.
    MERCI D'AVANCE.

    RépondreSupprimer
  35. salut jess, inutile de stresser, ce sont des mots du quotidien. Ouvre un journal et entraine toi avec un proche ! :)
    n'hesite pas à consulter mon billet sur l'experience du casting dont le lien figure plus haut
    a+

    RépondreSupprimer
  36. Petite nouvelle: j'ai lu sur un autre forum que certains qui avaient passé le casting le 8/11 ont déjà reçu un mail négatif. A suivre...
    Loxodon, si tu n'as rien reçu, c bon signe...

    RépondreSupprimer
  37. merci pour l'info, kate
    suis passé le 15/11 au casting, pas encore de retour, je croise les doigts
    tiens nous au courant de ta progression
    a+

    RépondreSupprimer
  38. Je recevrais surement une réponse après toi loxodon puisque je suis passée le 22!
    Au fait, tu crois que je peux faire 2 jeux télévisés car la roue de la fortune qui m'avait au départ envoyé une lettre de refus, vient de me contacter pour enregistrer le 2/12?
    Si je suis prise pour le mot de passe, ai-je le droit d'y participer même si ce n'est pas la même chaine?
    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
  39. SALUT KATE, je suis jess du 38, petite question, je me suis aussi inscrite à la roue de la fortune en faite en même temps que MOT DE PASS. Et j'ai toujours pas de nouvelle? Ils répondent même si c'est négatif. Et le casting se déroule pareil, c'est à dire, qu'il faut aller 2 fois au casting?Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir c manueni10 bon je viens de recevoir un mail négatif, sniiiiiif bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    Voici le mail que je viens de recevoir:
    Bonjour,

    Suite au casting que vous avez passé pour le nouveau jeu mot de passe,
    nous avons le regret de vous annoncer que nous n'avons pas retenue votre candidature.

    En espérant vous revoir très prochainement sur une autre émission,
    Salutations cordiales
    Et voilà! c'est fini pour moi!
    En réponse à JESS: pour la roue, si tu n'as pas reçu de lettre dans les 15j c bon signe mais ils peuvent t'appeler pendant 1an! Pour mot de passe si tu n'as rien reçu aujourd'hui ils vont te téléphoner pour te demander tes possibilités!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir kate, merci de m'avoir répondu.Mais en faite pour le casting mot de pass, j'y vais que samedi 29/11 le dernier jour d'ailleurs. Je vous tiens au courant. Bye

    RépondreSupprimer
  43. et bien a mon tour de me faire recaler... snif :-(
    a bientot !

    RépondreSupprimer
  44. PAS DE JALOUX!!!
    Biz à toi Loxodon.

    RépondreSupprimer
  45. Bon bah pr moi aussi. Je comprends pas, on a assuré pourtant Lox :( Je suis curieuse de savoir qui ils ont choisi...

    RépondreSupprimer
  46. Salut Kate, Loxodon et manueni10, c gordon - vraiment désolé d'apprendre que vous avez reçu une réponse négative. J'suis sûr que vous n'allez pas en rester là et tenter votre chance à d'autres jeux. Me concernant, je suis passé au casting le même jour que manueni10 et Kate (le 22/11) et je n'ai pas reçu à ce jour de mail négatif. Je ne sais pas ce que dois en conclure mais je croise (encore) les doigts.... Bonne chance à tous pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  47. super gordon je croise les doigts pour toi, c manueni10 dis moi un peu comment tu es, voir si je me souviens de toi, moi je suis la petite grosse qui suis passée tout de suite apres la pause, salut a plus

    RépondreSupprimer
  48. Slt les p'tits loups c gordon - bonne nouvelle pour les recalés du "Mot de passe" : je viens d'apprendre sur un autre forum que les producteurs de Zone Rouge, Crésus, A prendre ou à laisser, 1 contre 100, la Roue de la Fortune .... lancent un casting exceptionnel poyur un nouveau jeu -castings les jeudis 4, vendredi 5 et samedi 6 décembre par 1/2 journée. Pour s'inscrire, il faut téléphoner uniquement le mercredi 3décembre 2008 de 10H30 à 12h30 au 01/55/84/93/03 ou au 01/55/84/93/27ou au 01/55/84/93/32 (attention nombre de places limité par casting !) - Lieu et accès : ICADE - EMGP 50 avenue du Président Wilson 93200 SAINT DENIS LA PLAINE (proche Porte de la Chapelle) - Déroulement de la sélection : 1ère étape : un test de culture générale, puis une présentation individuelle devant les autres candidats - 2ème étape : ceux qui auront réussi la première étape passeront un test de culture générale et un entretien individuel filmé - se munir obligatoirement d'un stylo, d'un support rigide pour écrire et d'une photo d'identité récente - ne fournisse ni boissons ni nourrriture !! Bonne chance à tous. Au fait, toujours pas de mail négatif pour moi jusqu'à maintenant pour "Mot de passe" (je commence à me espérer mais ....)

    RépondreSupprimer
  49. merci pour le tuyau gordon, et "merde" pour la suite !

    RépondreSupprimer
  50. salut à tous, j'ai passé le casting cet après midi, j'étais avec une charmante demoiselle (jess du 38), on a trouvé peu de mots mais je pense qu'on a bien joué le jeu de la rapidité. Enfin, on verra bien...
    En tout cas j'ai passé un bon moment..

    jn

    RépondreSupprimer
  51. et bien bonne chance à tous les deux, tenez nous au courant !

    RépondreSupprimer
  52. salut tout le monde c jess du 38, comme je vous l'avez dit précedemment j'ai passé le casting hier le 29/11 avec ma cousine. Les explications du déroulement donnés par LOXODON étaient vraiment parfaites. Par contre n'étant pas du tout habitué le stress était horrible. C'est vrai que j'avais un partenaire tèrs sympa (il a laissé un msg hier) on a bien rigolé et ont les a bien fait rigolé. Mais du coup on a pas fait de très bon score. Par rapport aux autres. En plus le questionnaire donné était trop long, les réponses pas forcément terrible dans la rapidité. Voilà, quoi c'est dur à se positionner. On croise les doigts. En espérant ne pas recevoir de mail. En plus je pars à l'hopital dès demain jusqu'a jeudi donc je ne serai pas chez moi , 2 fois plus de stress....Il faudrait qu'il laisse des chances aux personnes qui n'ont jamais fait de casting, car il y en a, ils ne font que ça...Bref, un grand merci à ce forum qui m'a beaucoup aidé et on se tient tous au courant. A très bientôt. Un bonjour à mon coéquipier de samedi...En espérant gagner...

    RépondreSupprimer
  53. hello tout le monde,c'est jn. J'ai lu sur un autre forum que c'était patrick sabatier qui allé présenter ce jeu. Et les premiers enregistrements se font le 9 décembre.Allez faire un tour sur le site "idille",c'est inscrit.
    voilà, bonne chance à tous...
    jess je te retourne le bonjour et je suis d'accord avec toi, il faut laisser un peu la chance à ceux qui n'ont jamais participé à un jeu tv.
    Dès qu'on a des infos, on se tient au courant. A plus.

    RépondreSupprimer
  54. merci JN pour l'info, c jess du 38,j'y suis aller et g bien vu, tu as raison. Dès que l'on a des news on se tien o courant. MERCI de l'info. On a peut-être plus de chance, comme on est passé les derniers...A binetôt, ps: ce soir je ferai une petite prière...LOL

    RépondreSupprimer
  55. salut c jess du 38, de retour de l'hôpital et pas de mail , quelle bonne nouvelle!!! ENFIN IL faut pas que je parle trop vite... Si quelqu'un a des nouvelles...a plus...

    RépondreSupprimer
  56. salut salut, c jn, pas de mail non plus pour moi mais apparemment il faut attendre 3 semaines.... donc patience et suspens sont au rendez vous!!! prions, prions et prions...

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour moi c'est Magalie ... j'ai passé le casting du mot de passe mardi à 17h et j'ai été rappeler le lendemain par les "casters" pour des dates d'enregistrement car mon profil a beaucoup plus. Le résultat importe peu car j'ai fait avec mon partenaire une présentation "nulle" . on a trouvé que 2 mots mais on était très joueurs, détendus, et on jouait avec les mots (expressions du visage, mimes...)
    J'ai déjà fait la roue de la fortune en candidate et c'est le même type de personne qu'ils recherchent donc si je peux donner un conseille à ceux qui vont passer le casting, ne cherchez pas la performance mais plutôt passez du bon temps, détendez vous et souriez à la caméra sans en faire de trop ...
    A bientôt (je vous raconterez mon enregistrement!)

    RépondreSupprimer
  58. merci pour le tuyau, magalie !

    RépondreSupprimer
  59. salut, salut c jess 38, mais les autres candidats ont eu des réponses négatives assez rapidement par mail, non? (une ptite pensée pour eux). Ex ;Etant passé le 22/11, ils ont eu la réponse par mail le 26/11.Je sais pas mais ça me fait stressé....Ca serait un joli cado de noël... Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  60. Jess du 38, c'est Julie du 13. Tu te rappelles de la fille qui était avec nous (Suzanna) ? Elle a été rappelée pour le pilote. Elle ne peut pas y aller donc sera convoquée plus tard... Affaire à suivre, moi, je n'ai toujours pas de news. Bon we, le bonjour à Laurène !

    RépondreSupprimer
  61. sabatier confirmé !
    http://www.castprod.com/index.php?p=castings&id=8805

    RépondreSupprimer
  62. salut julie, c jess. Bon écoute gespère que tu vas bien et que t bien rentré. Pour l'instant pas de nouvelle ni ma cousine lorène ni moi. On croise les doigts.Et le Mr qui était passé avec moi non plus (plus haut JN).C'est vrai que Suzanna était très forte. Gespère qu'on ira toutes et tous. Même si c'est pas pour tout de suite....Bon we à toi. (g perdu le papier de ton adresse MSN)

    RépondreSupprimer
  63. bonjour,c'est jess 38 on est le 10/12 et tjr pas de nouvelle, si quelqun en a eu qu'il nous tienne o courant...merci, a plus...

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,

    Je voulais savoir si le casting était en public. En clair, est-ce que ma copine peut assister dans la salle ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  65. salut marc, non les accompagnants de sont pas admis
    a+

    RépondreSupprimer
  66. bonjour!
    J ai moi aussi passé le casting et j ai été pris, j enregistrerai l emission courant janvier fevrier.
    D autres parmi vous sont ils pris?
    Merci
    Fred
    teampenarouzzz1@aol.com

    RépondreSupprimer
  67. bonjour, c jn. Ben voila, je viens de recevoir le mail négatif..Tant pis...Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas reçu.
    Pour info, j'ai passé le casting le 29 déc à 14h

    RépondreSupprimer
  68. bonjour je m appelle Aurélie je passe le casting a ISSY LES MOULINEAUX le 2 octobre je stresse un peu!!
    Avez-vous des conseils à me donner?????
    SVP
    Merci et Biz à tous

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, je suis Laetitia, et je passe demain le casting à 14h00.
    D'autres candidats ???

    a+
    Biezz

    RépondreSupprimer
  70. bonne chance à toi, laetitia !

    RépondreSupprimer
  71. Merci, j'y suis revenu !!!
    J'ai préparé dans le train les réponses aux diverses questions. Vu ce que vous avez mis, c t nickel pour moi !!!!
    Du coup, moins besoin de réfléchir et j'ai mis des traits de moi même percutants :!!
    J'ai eu de la chance de passé dans les derniers, alors au fur et à mesure du passage des candidats, j'ai pris note de mes propres envies, ambitions, etc...
    J'ai marqué tellement de truc, j'ai même pas eu le temps d'en parler. Au moment de passer, j'ai parler le fait que je venais de terminer un livre de recettes, entièrement réalisée et photographiées, bref, je voulais aussi dire que je réalise des échanges de maison, etc... mais la casteuse, avec son plus grand sourire, m'a dit : "vous n'aimez pas parlé vous", j t détendue. Bon le +, j'ai pas pu le dire mais j'ai noté que si je gagnais, je voulais partir 6 mois en amérique latine (chili, pérou, etc...)
    Le jeu s'est super bien passé, super partenaire, niveau jeu, on était vraiment bon, pas de faute dans les règles, maintenant je n'ai plus qu'à croisé les doigts.
    J'espère que mon aisance et la réflexion est un plus, elle me l'a dit qu'à moi !!! lol
    On verra, mais je vous tiens au courant.
    Merci loxodon.

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  72. raconté comme ça, ça ne peut que bien se passer ! :) good luck

    RépondreSupprimer
  73. Je te tiens au courant Loxodon, verdict début janvier !!!!!
    En attendant j'essaie de penser au père Noel pour me détendre lol

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,

    Nous sommes le 18/01/10 et pas de nouvelles !!
    Combien de temps avez-vous dû attendre au maximum.
    Ils m'ont dit début janvier après les fêtes, je suis passée au casting le 12.12.09.
    Merci pour vos réponses
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  75. Bon benn toujours aucune nouvelle,
    Du moins j'ai rien eu, alors c'est sûr j'attends !!!

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  76. slt je m'appel LOLA je viens de m'inscrire et tous vos conseils sont trés sympa, on verra

    RépondreSupprimer
  77. Voilà que je reviens sur votre forum...
    Après plus d'un an et quelques mois d'attente, je viens d'enregistrer l'emission mot de passe...
    J'ai malheureusement pas gagné, tout c'est super bien déroulée sinon, mais je trouve dommage qu'en célébrité ils mettent des nouvelles personnes qui ne connaissent pas forcément le jeu et qui panique très rapidement devant la difficulté... Donc ne désespéré pas, même au bout d'un an ils vous rappelent, si vous n'avez pas de nouvelles c tjrs bon signe. Moi j'y pensais même plus quand ils m'ont appelé y'a 3 semaines...

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  78. merci pour ton témoignage, Laetitia. Comme quoi, tout arrive ! ^^

    RépondreSupprimer
  79. Salut les blogeurs mot de passe,

    dites, qqn pourrait-il m'aider? Je viens de m'inscrire et après avoir cliqué sur "envoyer", aucun mail de confirmation ni rien indiquant que le formulaire est bien envoyé n'apparaît...

    Merci pour votre réponse!
    Marie

    RépondreSupprimer
  80. Pas grand-chose à faire : votre demande est probablement partie, reste à patienter...

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour tout le monde !
    Je me permets de vous écrire pour vous demander ceci : le pré-casting du jeu "Mot de passe" se fait-il toujours par téléphone ? Ou uniquement sur internet ? Parce que beaucoup d'entre vous parlent d'un pré-casting par téléphone, mais impossible de trouver le numéro.

    Merci beaucoup ! :)
    Estelle

    RépondreSupprimer
  82. bin moi je m appele angelique et je suis d'une nature tres timide, donc pour moi les casting et les emissions tv c'est lort, par contre j'aurai bien voulu jouer sur internet mais que se soit avec le nom pyramide ou mot de passe je trouve aucun site pour pouvoir jouer en ligne !! vous en connaissez un peut etre ?? merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  83. Tous les jeux de France2 sont sur http://jeux.france2.fr/

    RépondreSupprimer
  84. Je voudrait participer a mot de passe

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.