Maniaque, moi ?

Non... Enfin, je crois pas... :p
N'empêche que Herlan m'a embarqué dans sa chaine de billets-confessions, et je crains ne pas pouvoir y échapper. Le principe ? Livrer 6 de ses tics, habitudes ou manies (avouables...) à la face du monde... Super ! Bon bah, en route pour la confesse...

1- Je me bouffe les peaux autour des ongles... et ça me stresse encore plus !
2- Je m'envoie beaucoup de mails. Schizo ?
3- J'aime bien faire des bruits bizarres avec mon corps... et je m'impressionne parfois !
4- Je mange mes pains au chocolat en commençant par la grosse croûte et en finissant par le coeur, fondant à souhait. Ah, je suis pas le seul, on dirait.
5- Ranger les courses dans les sacs est un vrai rituel chez moi. Question pratiquo-pratique, quoi !
6- Je parle bizarrement dès que je croise un chat... Ah bon ?

Bah avec tout ça, si j'ai pas de demande en mariage dans les commentaires, je comprends plus l'espèce humaine ! :p
Allez, il est temps de désigner six nouvelles victimes au sein de la blogosphère. Après 4 secondes de réflexion, les heureux nommés sont: LudoFJ, la Guerrière, Fred, Loupiot, Stagueve et Giu. Suis curieux de voir ça ! :)

Et enfin, un rappel des règles pour ces jeunes gens:
  • Mettre le lien de la personne qui vous tague.
  • Mettre le règlement sur votre blog.
  • Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même.
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en indiquant les liens vers leur site.
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.
Maniaque, moi ? Maniaque, moi ? Reviewed by Greg on 20.2.08 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Bon, je m'y colle demain.
    Dis tu parles comment aux chats, genre : ouh c'est ki ce gros chacha, c'est le chacha à son papa ça, mais oui ke c'est le chacha à son papa... ? hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. non, plutot "chamounou mounou mounette"
    ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  3. je m'y colle demain...ce week...je sors juste de la tornade ;-) biz

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.