"Actuellement, j'ai des preuves dans mon ordinateur, Monsieur..."

Bon, cette séquence n'est pas nouvelle mais on se l'est ressortie aujourd'hui au boulot, et elle fait toujours autant rire ! ;)
Une cliente Apple, visiblement atteinte de paranoïa numérique, va mettre à jour un vaste complot américain mêlant adresse MAC, satellites, gens du réseau, GPS et... une boule qui tourne ! :p
Hotline, quel doux métier...

En écoute ici:

Du pur bonheur retrouvé sur Blogeek...
"Actuellement, j'ai des preuves dans mon ordinateur, Monsieur..." "Actuellement, j'ai des preuves dans mon ordinateur, Monsieur..." Reviewed by Greg on 19.11.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Moi je dis, c'est un complot de la CIA qui compte envahir la planète avec des vaches mutantes comme soldats. Obligé que c'est vrai, d'ailleurs Nikos Aliagas est un de leurs agents !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr la femme !! Elle fait déliré. Au début le mec de la hotline comprend rien à ce qu'elle raconte, obligé :)

    RépondreSupprimer
  3. completement surrealiste ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.