WebRankBoard, la popularité de votre site en un coup d'oeil



Je viens de découvrir WebRankBoard, un site très complet conseillé par iFeedGood (blog consacré à l'actualité de la technologie RSS) censé mesurer la popularité de votre site/blog au moyen de différents indicateurs statistiques. Pagerank Google, autorité Technorati, abonnés RSS, validation W3C, référencements moteurs et j'en passe, le tout concentré sur une seule et même page. Ca peut vous donner une bonne idée des pistes de progression pour amplifier la renommée de votre espace perso ! A visiter...
WebRankBoard, la popularité de votre site en un coup d'oeil WebRankBoard, la popularité de votre site en un coup d'oeil Reviewed by Greg on 9.10.07 Rating: 5

2 commentaires:

  1. En fait, c'est une adaptation de Xinu dont le code source a été publié au courant de l'été...
    Moi j'ai aussi une version sur http://www.woueb.net/xinu/

    RépondreSupprimer
  2. si ma no hablo espanol ! :p
    merci pour l'info en tout cas

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.