Daft Hands

Je viens de découvrir cette vidéo sur GameOne inspirée du succès de Daft Punk "Harder, Better, Faster, Stronger" avec une approche très... manuelle !
Un peu long à venir, mais ça vaut le coup !

Daft Hands Daft Hands Reviewed by Greg on 3.9.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Premier petit mot que je laisse sur ton blog même si ça fait un bail que je le visite.
    Cette vidéo est vraiment excellente ! Commme quoi, il ne faut pas grand chose parfois...

    Je me suis permise de te rajouter dans mes liens, tu me dis si ça te dérange.

    RépondreSupprimer
  2. si ca me derange ?? merci, plutot ! :)
    bon en tout cas, j'espere que c'est pas ton dernier com' sur le J3M, cher(e) giu ! :p
    au plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, j'avais de gros doutes au début de la vidéo, mais comme tu l'as dit toi-même, ça se met très vite à bouger. N'empêche, le gars a du frôler la méningite sur ce coup ^^

    RépondreSupprimer
  4. je dirais "la fille", moi ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.