Saw 4, le teaser et l'affiche

Que les fans de Jigsaw se tiennent prêts, le 4ème épisode de la saga se dévoile encore un peu plus...
Primo, l'affiche officielle, relativement sobre, vue sur Allociné:



Et secundo... un extrait du film (dérobé ?) mis en ligne par Loup, avec une scène assez angoissante, comme de coutume: 2 hommes enchainés l'un à l'autre, reliés par une sorte de rotative, se rapprochent inexorablement. L'un est rendu aveugle par ses yeux cousus, l'autre muet par sa bouche cousue. La peur monte...


J'ai l'impression qu'on revient aux fondements mêmes de la saga avec cet opus, ce qui n'est pas pour nous déplaire je pense. A confirmer le 21 novembre pour la sortie en salles !

MAJ: du neuf par ici !
Saw 4, le teaser et l'affiche Saw 4, le teaser et l'affiche Reviewed by Greg on 2.8.07 Rating: 5

10 commentaires:

  1. c'est n'importe quoi, aucun suspens, que du gore, c'est vraiment de la merde.
    En espérant que ça s'arrête avent Saw...cisse

    RépondreSupprimer
  2. ah, en voila un qui ne paiera pas son ticket en salle ! :)

    RépondreSupprimer
  3. trop de la bombe jai on a trop hate et merci pour l'extrait

    RépondreSupprimer
  4. encore un bon mois de patience ! :p

    RépondreSupprimer
  5. c est vraiment geantttttttttttt

    RépondreSupprimer
  6. Trop de la boulette je kife a donf vivement la sorti si tu trouve ke c'est nul on te fera pareil!!! on va jouer a un jeu.....

    RépondreSupprimer
  7. Le teaser montre ke sa a l'air pas mal mais il ne faut pas ke se sois tiré par les cheveux!!! moi yaime bien moa

    RépondreSupprimer
  8. je fais confiance aux scenaristes pour nous pondre un episode qui soit innovant par rapport aux precedents...
    brrrrrrrrrrr !

    RépondreSupprimer
  9. c vrémen tro de la bal se film je kiff tro vivmen kil sorte o cinéma!!! cet extrait ma mi lo ala bouche merci bokou..

    RépondreSupprimer
  10. encore un peu de patience ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.