Faites votre pub dans Babylon A.D., le prochain Kassovitz



La société de production MNP, en charge du projet d'adaptation cinématographique Babylon A.D avec Vin Diesel, vient de lancer un concours original: ouvert à tous les designers, auteurs et autres créateurs, celui-ci offre la possibilité à tout un chacun d'imaginer notre société dans 15 ou 20 ans, supposée axée autour de la consommation à outrance, et de réaliser un faux spot publicitaire ou un faux billet d'information en vidéo, les meilleurs étant appelés à figurer dans le prochain film à gros budget de Kassovitz.

Ca vous dirait de voir votre nouvelle marque sur grand écran et de figurer au générique d'un blockbuster ? Et bien foncez tout droit sur la page MySpace dédiée pour obtenir toutes les modalités, et ne tardez pas, car vous n'avez que jusqu'au 30 septembre pour agir ! Belle idée marketing pour buzzer avant la sortie du film, ma foi, qui allie créativité et promotion...
Une info Allociné...
Faites votre pub dans Babylon A.D., le prochain Kassovitz Faites votre pub dans Babylon A.D., le prochain Kassovitz Reviewed by Greg on 2.8.07 Rating: 5

2 commentaires:

  1. J'ai vu qu'il faisait ce concours, mais bon c'est proposé au gens comme toi et moi et surtout au annonceur de pub pro marketing, je crois que j'ai donc aucune chance :')

    Mais l'idée est pas mal, je regrette seulement que ca se passe sur MySpace...

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi tant de dépit ? c'est avant tout une histoire de créativité, pas de gros sous, donc si tu es motivé, n'hésite pas ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.