Avant-première "La Vengeance dans la Peau"



La Paramount organise un évènement spécial au Grand Rex le samedi 8 septembre à 20h pour fêter la sortie du troisième volet de la saga consacrée à Jason Bourne.
Les heureux participants (qui auront payé 25 euros, quand même...) pourront revivre les deux premiers épisodes avant de découvrir le fameux "Bourne Ultimatum", qui sortira dans les salles françaises le mercredi 12 septembre.
Inscriptions sur le site du Grand Rex...
Avant-première "La Vengeance dans la Peau" Avant-première "La Vengeance dans la Peau" Reviewed by Greg on 29.8.07 Rating: 5

9 commentaires:

  1. Tiens j'avais recu le mail mais pas regardé le prix... Ils se gavent...

    RépondreSupprimer
  2. le prix de 3 seances, quoi... ca me choque pas plus que ca.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impatient de le voir celui la !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas vu les 2 premiers, perso ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai vu que recement pour justement voir le 3°, d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais pour louper ces films ils sont énorme !

    RépondreSupprimer
  6. le 3 est vraiment pas mal et j ai une invit pour deux a filer... repondez dans ce billet ^^

    RépondreSupprimer
  7. t'as trouvé preneur, dav ? :)

    RépondreSupprimer
  8. ouais lox, c'est bon :) j ai récompensé de fidele lecteurs :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.