Superminds, ancêtre de Heroes



Séries+Blog nous propose un petit topo sur une série américaine qui n'a pas duré très longtemps mais qui a marqué les esprits en son temps: Superminds, ou comment une bande de jeunes se découvre des talents psychiques et sauve la veuve et l'orphelin.
Perso, j'en garde un très bon souvenir, avec une Courteney Cox télékinésiste et un rocker à la banane qui lance des éclairs, sans parler d'un grand black qui se touche la... nuque (!) pour rapetisser. C'était bon, ça ! :)
Plus d'infos et vidéo chez Dav et Astigo sur le blog de la sémillante équipe de fans que j'aime de tout mon coeur... :p
Superminds, ancêtre de Heroes Superminds, ancêtre de Heroes Reviewed by Greg on 15.3.07 Rating: 5

9 commentaires:

  1. Ah oui... Le blog de Dav et Astigo...
    Ah oui... Astigo tu dis? hum. J'écris plus d'articles que lui mais c'est le blog de Dav et ASTIGO...

    Non, non je suis pas vexée.

    RépondreSupprimer
  2. looool ouais Lox, c'est moyen... a la limite le blog de Dav et Kawai car on est les initiateurs... mais le mieux c'est d'utiliser Series+Blog ^^....

    RépondreSupprimer
  3. désolée, karo, c'est une maladresse: je pensais a l'initiateur du blog et au redacteur de l'article, et je voulais pas répéter series+blog.
    je vous aime tous, je vous lis tous.
    bises a toi, sans rancune, les fleurs arrivent par aquarelle :)

    RépondreSupprimer
  4. Sans rancune alors :)))

    RépondreSupprimer
  5. oh hey, oh hein ? non rien :]

    RépondreSupprimer
  6. c'etait vraiment... très intéressant, kawai ;)

    RépondreSupprimer
  7. 'tin, j'ai toute la series+blog team qui se pointe, cool ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Nope, il manque nos petits nouveaux ^^

    RépondreSupprimer
  9. je désespère pas qu'ils viennent craquer un oeil ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.