Cityssimo, mes colis quand je veux



Nouveau service gratuit lancé par la Poste, Cityssimo vous permet de bénéficier d'un pass personnalisé protégé par un mot de passe, autorisant un retrait de vos colis à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit dans un espace dédié contenant des coffres sécurisés.
Pour le moment, les points de retrait ne sont pas légion et se limitent à Paris, Lille et Nantes, mais le côté pratique du système favorisera un rapide essor, à n'en point douter.
Quel bonheur de ne plus faire la queue à la Poste ou de rester chez soi à attendre son précieux ! :)
Infos, modalités et inscription sur le site officiel...
Cityssimo, mes colis quand je veux Cityssimo, mes colis quand je veux Reviewed by Greg on 15.3.07 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.