L'iPhone s'incruste aux Oscars

Entre deux récompenses (pour Scorsese meilleur réalisateur et meilleur film par exemple, ou encore Forest Whitaker meilleur acteur, Helen Mirren meilleure actrice), les téléspectateurs des Oscars ont pu découvrir une petite pub pour le fameux iPhone d'Apple qui prépare son arrivée en juin prochain aux USA. Hello ?

L'iPhone s'incruste aux Oscars L'iPhone s'incruste aux Oscars Reviewed by Greg on 26.2.07 Rating: 5

7 commentaires:

  1. ils ont oublié le "hello" de la pub de fanta :D

    RépondreSupprimer
  2. miam miam, ça fait envie, je me demande si je vais pas craquer en juin ... va falloir faire des économies.

    RépondreSupprimer
  3. bah faut reflechir... et lire ca aussi:
    http://benjamingauthey.com/PermaLink,guid,06c492bc-8d49-4856-9613-db1813ca8fa6.aspx

    RépondreSupprimer
  4. donc tu penses que ça vaut pas le coup ?

    RépondreSupprimer
  5. je comprends pas l'engouement pour ce frigidaire. Même avec tous ces gadgets ...

    RépondreSupprimer
  6. tout depend de ce que l'on en attend... j'ai peur que ca soit pas super compatible et ouvert, comme l'iPod, mais ca reste un bijou...
    le prix devrait lever toute hesitation ! :p

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé une parodie de l'iPhone que j'ai posté sur mon blog :

    http://crapilou.free.fr/dotclear/index.php?2007/02/26/66-encore-plus-fort-que-l-iphone

    Moi j'adore le "iPhone fonction tapette à souris" :-)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.