Quels jeux pour ma Wii ?



IGN, le site Entertainment américain, propose un guide des jeux vidéo à paraitre avec la Wii, histoire de ne pas laisser les gamers esseulés avec leur Wiimote.
Perso, mon choix est déjà fait, je m'entraine à manier l'épée depuis plusieurs mois maintenant ! ;)

J'ai lu aussi quelque part que la Wii serait LE cadeau par excellence à Noël, c'est du moins l'objectif que se fixe Nintendo. Il est vrai que cette expérience s'annonce réellement novatrice dans le domaine du jeu vidéo, et les prix fixés par Big N vont faciliter le positionnement de la console dans les listes au Père Noël par rapport à la concurrence !
Bon, je n'ai aucune action chez Mario & co, je suis simplement enthousiasmé... :)
Quels jeux pour ma Wii ? Quels jeux pour ma Wii ? Reviewed by Greg on 5.11.06 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.