Interrogatoire

Je suis tombé dans le piège tendu par un certain LudoJF et dois désormais répondre à ce questionnaire très... euh... très... bleu ?! (c'est hype dans le milieu musical de dire qu'un son manque de "bleu", il parait...)
En route !

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne...
"Les modèles différaient par des détails, mais ils comprenaient généralement un canon en bronze moulé,..." Brrrrrr ! J'arrête là ! C'est quoi ce bouquin ?
"Les armes à feu et leur histoire - F. Wilkinson" (1977)
Super, l'année de ma naissance... Je dois poser certaines questions à ma mère, moi !

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Alors, selon mes savants calculs, je dirais... 14h !

3°) Vérifiez...
A ma montre à quartz RTL, il est exactement 14h07. Trop fort !

4°) Que portez-vous ?
Aie... Pantalon d'intérieur en jersey gris, hyper confortable, et t-shirt kaki... Celio... Vite vite, une cachette ! Oh pi c'est le weekn-end, merde !

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Joëlle, une des victimes dudit LudoFJ... Ce qui m'a rappelé que je devais répondre à ces questions.

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Là ? J'ai mis GameOne et j'entends des bruitages de jeux 8 bits old-school (Master System, NES). Je souffre...

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Soirée parisienne chez un pote avec qui je suis parti au Japon cet été, il quitte la capitale pour le Sud. Petit résumé ici...

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?
J'imagine... Mais j'ai tout oublié ! :) J'attends avec impatience une machine à enregistrer les rêves, ça serait trop marrant de se passer nos aventures nocturnes, sérieux ! Dossier ! :)

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Y a une heure, en lisant le résumé linké en question 7. L'est trop fort, ce Ludo !

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un tableau sur chaque mur: un récif breton, des vases tout moches et un truc que je sais même pas ce que c'est... Vivement que je décore à ma sauce ! Y a que la télé que j'ai choisie ! :)

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Putain, c'était Euromillions hier soir ! Si ça se trouve, je suis riche... Allez encore quelques minutes de pauvreté, je saurai toute à l'heure. Ah, si j'étais riche (lalalalalala), j'achèterais direct... euh... une villa, une caisse de ouf, j'irais faire un gros cash-game à l'aviation, et je monte ma troupe ! Les proches, on verra après ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps. :)

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Bah ça remonte à loin... Euh... Ah oui, "la jeune fille de l'eau", le dernier Shayamalan. Une merde sans nom !

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?Malheureusement, non... Plus grand-chose ne nous surprend aujourd'hui, convenons-en. C'est pour ça qu'il est important de rêver. C'était la pensée du jour.

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'était marrant jusqu'à la question 13. Fais chier, tiens !

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore.
L'agent K adore quand j'imite Donald, je sais pas pourquoi... :)

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Bah j'ai déjà pensé à Emeraude, je trouve ce nom très joli mais il parait que c'est lourd à porter. Si je me mets en ménage avec une demoiselle d'origine japonaise, j'aimerais appeler notre fille Sakura, qui veut dire cerisier, mais il parait que ce prénom porte malheur car cet arbre symbolise la vie ephémère (la floraison des cerisiers dure une semaine). Donc bon, je verrai avec Madame ! :) Mais effectivement, j'aimerais beaucoup avoir une chtite fille ! :)

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Bah j'ai envie de prénoms qui claquent quand même ! Y en a marre des Lucas et autres Dylan ! :) Et pi faut pouvoir en faire un diminutif, ça plait aux nanas. Alors, euh... Allistaire ? :)

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Vi, à Tokyo bien sûr... On sait jamais !

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Bah, j'y crois pas ! Perso je pense qu'à notre mort, on se réincarne dans un bébé qui vient de naître. C'est con, mais bon...

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Là, on aborde le domaine de la philosophie à mon sens, et je pense que c'est pas en une phrase qu'on pourra refaire le monde. Etant assez fataliste, je pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit, nous sommes le fruit de notre passé, c'est un fait. Assumons juste les conséquences et profitons du moment présent. Y a aussi une autre idée importante qu'il ne faut pas oublier, mais j'ai pas envie de plomber l'ambiance. Carpe diem ! :)

21°) Aimez-vous danser ?
Sous alcool, ouais, mais il parait que je dans comme une meuf... M'en fous ! J'envie pas les mecs qui se dandinent sans suivre le rythme juste pour dire "ouais, chu présent !" :)

22°) Georges Bush ?
Un pantin.

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Les Simpsons toute a l'heure, irremplaçables ! Pinaise, Marge !

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Franchement, chu embêté, ceux que je connais et qui ont un blog l'ont déjà fait ! J'vais tenter le coup auprès de non-bloggers, histoire qu'ils commencent pépère ! :) Allez, on envoie à Tony, Jeff, Marion et Clico.

Ala, c'est fini ! C'est long ce truc ! Je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale, en l'occurence aller faire les courses avec l'agent K. :)
A plouche les amis !

PS: j'adore Plugoo, c'est la 4ème fois que je dial en direct avec mes visiteurs, c'est sympa !
Interrogatoire Interrogatoire Reviewed by Greg on 4.11.06 Rating: 5

3 commentaires:

  1. MDR !!! 'tain, toi, tes réponses sont drôles contrairement aux miennes ...

    RépondreSupprimer
  2. tu imites Donald??? 'tain c'est plus fort que moi avace Dalida!

    RépondreSupprimer
  3. Bien Joué, mais peut mieux faire sur les murs tout de même !!!!

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.