J'ai vu Saw 3

Contrairement à Allociné, je comprends tout à fait l'interdiction aux moins de 18 ans qui a frappé ce film... Sérieux, il est trop dégueu ! Les auteurs se sont lachés sur ce coup-là, et la salle a souvent réagi aux sévices et tortures proposés.
Bon, malgré tout, j'ai pas vomi, même pendant l'opération (je n'en dirai pas plus...) !! :)
Côté scénar, il faut le voir pour compléter la saga, de nombreux flashbacks étant proposés, apportant un éclairage nouveau sur les relations entre les protagonistes. Par contre, j'avoue ne pas avoir complètement percuté sur le pourquoi du comment, mais c'est pas trop trop gênant.
Je vous avais déjà annoncé que l'acteur jouant le tueur aux puzzles avait signé pour un quatrième épisode, voire un cinquième, et bien nul doute que vous vous poserez quelques questions au générique de fin... Perso j'ai ma petite idée, mais pas de spoiler ! :)
Bref, si vous êtes fan de la série, ou de gore tout simplement, allez-y, sinon, passez votre chemin, vous risquez d'avoir des petits tracas intestinaux... :)
J'ai vu Saw 3 J'ai vu Saw 3 Reviewed by Greg on 25.11.06 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.