ASTÉRIX ET SES AMIS débarquent sur mobile !

ASTÉRIX ET SES AMIS

Construisez dès maintenant votre village sur votre mobile avec ASTÉRIX ET SES AMIS !

Ave nouveau villageois ! Aidez le célèbre Astérix en bâtissant votre propre village gaulois et en vous battant contre César sur le jeu pour mobile "ASTÉRIX ET SES AMIS" disponible dès à présent sur l’App Store et sur Google Play.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé que le jeu pour mobile "ASTÉRIX ET SES AMIS", développé par Sproing, allait envahir le monde des smartphones dès aujourd’hui. Cette sortie fait suite au lancement du jeu sur Facebook, qui a récolté plus de 2 millions de joueurs et à son prélancement sur iOS et Android au Canada, en Autriche et en Suisse.

Dans "ASTÉRIX ET SES AMIS", les joueurs se voient confier plusieurs missions : ériger leur village gaulois, s’embarquer dans une aventure épique, explorer le monde et collaborer avec leurs amis pour fonder de puissantes guildes et combattre l’armée romaine. Accompagnés d’Astérix, Obélix, Idéfix et de bien d’autres personnages, dont quelques nouvelles têtes, ils devront poursuivre des quêtes amusantes et complexes tout en se frayant un chemin entre les légions et camps romains pour finalement atteindre l’Égypte. La version mobile propose tout le contenu de la version web ; les joueurs peuvent facilement passer du jeu sur Facebook à leur partie sur mobile.

Bande-annonce



Plusieurs événements in-game seront organisés, par exemple l’événement de la brume mystérieuse pour Halloween et celui d’hiver, entre novembre et janvier. Durant ces périodes, les joueurs pourront découvrir encore plus de contenu : personnages, objets et recettes temporaires, mais aussi des nouvelles quêtes et des hauts faits.

Infos et téléchargement sur le site officiel : http://asterixandfriends.bnent.mobi/.

À vos smartphones, par Toutatis !
ASTÉRIX ET SES AMIS débarquent sur mobile ! ASTÉRIX ET SES AMIS débarquent sur mobile ! Reviewed by Greg on 19.9.16 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.