Money Drop, le nouveau jeu de TF1

Money Drop, le nouveau jeu de TF1

MAJ 19/09 : les castings sont ouverts ! Plus d'infos sur cette page.

Adapté d'un concept américain, Money Drop permettra aux heureux candidats de protéger leur pécule en répondant correctement à 8 questions.

Retour de Laurence Boccolini sur TF1 ! Après le Maillon Faible, voici un nouveau jeu produit par Endemol, Money Drop, qui inverse les mécaniques habituelles : plutôt que de tenter de gagner plus d'argent, faites tout pour éviter d'en perdre !

En effet, les candidats débutent le jeu avec 250,000 euros en cash face à eux. Au programme, 8 questions et 4 réponses possibles. Répartissez votre argent sur une, deux ou trois cases et priez pour que vous ayez couvert la bonne réponse, sinon vos billets disparaissent à jamais !

"Une mécanique novatrice et hypnotique", aux dires d'Endemol, à découvrir tout l'été chaque soir sur TF1 à 19h05, dès le lundi 1er août.

Découvrez Money Drop en vidéo :



Si l'audimat est au rendez-vous, il y a fort à parier que de nouveaux castings seront ouverts, à suivre !

Site officiel : http://www.tf1.fr/money-drop

Source : TVnews

MAJ 18/01 : inscriptions au casting sur http://www.tf1.fr/money-drop/money-drop-casting-6709207.html
Money Drop, le nouveau jeu de TF1 Money Drop, le nouveau jeu de TF1 Reviewed by Greg on 30.7.11 Rating: 5

35 commentaires:

  1. Bonjour, Comment peut-on s'inscrire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On regarde sur ordi est on s'inscrie

      Supprimer
  2. comment peut on jouer

    RépondreSupprimer
  3. cc coment s'inscrire et save vou comen combien coute un apel de telephone pour apele un portable

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, comment on s’inscrit ?

    RépondreSupprimer
  5. comment connaitre le jour des castings pour cette emission?

    RépondreSupprimer
  6. Ouverture des castings à surveiller exclusivement sur http://www.tf1.fr/money-drop

    RépondreSupprimer
  7. Peut on encore s'inscrire ?

    RépondreSupprimer
  8. Comment s'inscrire.?

    RépondreSupprimer
  9. BOnjour, j'aimerais savoir ou est ce que l'on voit les dates de casting

    RépondreSupprimer
  10. bonjour j'aimerai participer au jeu money drop merci par avance à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    j'adore Money Drop, mon ami aussi, j'aimerais lui faire la surprise de participer tous les deux à cette émission, pourriez vous me dire les dates des casting svp
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. Toutes les infos sont (ou seront) sur http://www.tf1.fr/money-drop.

    RépondreSupprimer
  13. Les castings sont ouverts !! Plus d'infos à cette adresse : http://www.actu-loisirs.com/2011/09/casting-money-drop-sur-tf1.html

    RépondreSupprimer
  14. jusqu a quand on peur s inscrire

    RépondreSupprimer
  15. Toutes les infos casting à cette adresse : http://www.tf1.fr/money-drop/money-drop-casting-6709207.html

    RépondreSupprimer
  16. je voudrais m'inscrire a Money drop comment je peux fair ej'ai étais voir sur le site mais je ne trouve pas ! Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  17. bonjour j aimerais participer avec mon père a money drop dés la prochaine sélection comment faire? merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je souhaite venir jouer avec ma fille merci de me dire comment m'inscrire bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. comment faire pour s incrire a money drop?

    RépondreSupprimer
  20. comment peux t on aller sur le plateau pour jouer

    RépondreSupprimer
  21. bonjour j ador le jeux money drop j aimerai jouer avec mon ami coment peut on s inscrir

    RépondreSupprimer
  22. Inscriptions sur http://www.tf1.fr/money-drop/money-drop-casting-6709207.html

    RépondreSupprimer
  23. Ça fonctionne pas! Impossible de s inscrire

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ,j'adors money drop et je voudrais savoir comment nous reprennont l'argent après avoir jouer ( en chéque ou en liquide ) ?
    Merci d'avance :-)) !

    RépondreSupprimer
  25. l'aioli ne ce fait pas avec des oeufs mais uniquement avec de l'ail et de l'huile d'ou sont non ails y oli en français ail et huile

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,sommes nous prévenus par mail ou autres lorsque l'on va passer à la télévision. Merci de me renseigner

    RépondreSupprimer
  27. es-ce possible de jouer a money drop de sorte que cela ne soit pas le vendredi ou samedi merci et a bientot !

    RépondreSupprimer
  28. bonjour je voudrais minscrire mais je trouve pas. Je compre sur vous pour une reponse

    RépondreSupprimer
  29. le liens pr l'inscription ne fonctiine pas peut on avr les dates des prichaine séléction

    RépondreSupprimer
  30. IMPOSSIBLE DE S INSCRIRE POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI ET SI ON PEUT LE FAIRE PAR COURRIER MERCI CORDIALEMENT.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour on regarde tout les soirs super

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  33. Commentaire précédent supprimé : merci de surveiller vos propos.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour

    nous sommes suisse et nous adoront cette émission
    et Laurence est adorable avec les participants
    nos salutations
    Monique et Eric

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.