COOKEO de Moulinex, le multicuiseur interactif et intelligent

EDIT 22/09 : Découvrez la nouvelle PUB TV du Multicuiseur Intelligent Cookeo de Moulinex.
EDIT 13/01 : le test complet de COOKEO à lire sur Les Numériques. Bien mais limité en nombre de recettes et pas d'enrichissement possible, manifestement...
EDIT 27/12 : des idées recettes pour Cookeo sont disponibles sur Facebook !
EDIT 02/12 : A lire sur Les Numériques, un premier test de COOKEO...
EDIT 05/05 : Grand Prix de l'Innovation de la Foire de Paris 2012 - Cookeo de Moulinex remporte le Prix du Design !

Avec aucun équivalent sur le marché, COOKEO est le seul appareil qui réfléchit à notre place, s'adapte et s'occupe de tout !

COOKEO de Moulinex, le multicuiseur interactif et intelligent
Ce petit robot à l’allure futuriste n’en a pas que l’apparence. À la pointe de la technologie, ce multicuiseur intelligent dispose d’un système interactif facile à utiliser : un véritable assistant qui s’occupe de tout, en toute simplicité !

Doté de 4 menus et de 6 modes de cuisson, COOKEO c'est :
  • un pas à pas intuitif
  • rapide et varié
  • sans questionnement
  • sans surveillance

Menu Ingrédients

Je clique sur l’ingrédient, COOKEO le cuit tout seul ! En fonction de la catégorie d’aliments (viandes, poissons, coquillages, légumes, fruits), COOKEO pose plusieurs questions : légumes entiers, coupés ; saumon en darne, en filet, etc. COOKEO décide ensuite tout seul du mode et temps de cuisson en fonction du poids des ingrédients à cuisiner.

Menu Recette

50 recettes pré-programmées sucrées ou salées ! COOKEO vous guide pas à pas ; de l’entrée au dessert ! Choix du mode de cuisson, adaptation des quantités d’ingrédients et du temps de cuisson en fonction du nombre de convives, COOKEO réfléchit à la place du consommateur et recalcule selon les interactions.

Menu Favoris

Personnalisez et mémorisez les recettes préférées puis accédez-y en un seul clic !

Menu Manuel

C’est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson : dorer, rissoler, cuisson rapide, réchauffer et maintenir au chaud. Réalisez vos propres recettes en un rien de temps !

Concentré de technologie, COOKEO répond aux attentes des consommateurs pour la cuisine de tous les jours. Cuisiner de tout, rapidement et sans questionnement ni surveillance est désormais possible.

Disponibilité mai 2012 aux environs de 250 euros. Plus d'infos sur http://www.moulinex.fr.

Pub TV Cookeo Moulinex 2015



Avec Moulinex, cuisiner devient facile !
Plus d'informations sur Cookeo www.cookeo.moulinex.fr.
COOKEO de Moulinex, le multicuiseur interactif et intelligent COOKEO de Moulinex, le multicuiseur interactif et intelligent Reviewed by Greg on 13.1.13 Rating: 5

8 commentaires:

  1. je l'ai acquis récemment, c'est une très bonne invention, le seul problème il n'y a pas de livre de recette, on ne peux pas entrée ses recettes,comment faire d'autres recettes?

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi je l ai et pas de livre c pas kol

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai je recherche moi aussi un livre de recette qui va avec

    RépondreSupprimer
  4. Des idées recettes pour Cookeo sont disponibles sur Facebook :
    https://www.facebook.com/Cookeo.recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je crois que le site n'hesite plus ou autrement dis moi comment faire
      merci d'avance
      je chercher toujours des recettes

      Supprimer
  5. pour avoir des recettes il y a un forum pour cela http://cookeo.xooit.com/index.php

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de mom cookeo que j'ai eu à noël car il s'occupe de tout j'ai fait la recette du riz au poulet un délicieux plat à refaire

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi mes c est demande avant de faire cuire doit on mettre de l eau ou de l huile ?merci

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.