Un "300" préhistorique ?

C'est ainsi que le décrit l'agent K au vu de la bande-annonce... Pourquoi pas !

10,000 BC est la nouvelle super-production de Roland Emmerich (Le Jour d'Après, Independance Day, Stargate) prenant place durant la préhistoire, là où les hommes allaient chasser le mammouth et le tigre à dents de sabre en boul'dé. ^^
Mais comme l'indique ce trailer (vu sur Allociné), cette époque était aussi le théâtre de sentiments tels que la vie, la mort, l'amour, la haine, le bien, le mal, l'espoir, la trahison, la gloire, la défaite, le pouvoir, la peur, la colère... Ah bon, tout ça ?? :)

10,000 BC est attendu à la mi-2008 dans les salles. Hou hou hou !

Un "300" préhistorique ? Un "300" préhistorique ? Reviewed by Greg on 13.7.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. tiens,
    puisque tu parles de "300"
    je pense que ce ptit court métrage peut t'intéresser.

    "UNITED 300" : il a gagné le prix de la meilleure parodie aux MTV Movie Award 2007

    http://www.youtube.com/watch?v=E3CRE9kFRvo

    lu sur :
    http://cinema.fluctuat.net/blog/18206-united-300.html

    bien cordialement
    nouchema

    RépondreSupprimer
  2. hé hé, pas mal du tout, merci pour l'info ! :)

    RépondreSupprimer
  3. yep
    de rien pour les 300 , comme je te lis, ca me faisait du coup penser à d'autres trucs que je lis, par ailleurs (faudrait d'ailleurs que je boss ..., au lieu de butiner s/ le WWW... :O)

    Et du coup en revenant chez toi, pr lire tes last POSTS, je me dis,
    ben tiens donc !, sa banière a changé!!! il s'est mis aux couleurs SIMPSONS !?!

    bon, alors si tu es féru des SIMPSONS, là, tu peux carrément venir me lire s/ mon BLOG LE MONDE

    http://nouchema.blog.lemonde.fr/2007/07/17/promotions-vues-du-ciel/

    bien cordialement
    a bientot s/ le WEB ;)

    nouchema

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.