Casting Top Model 2007



Allez les filles, il est temps de mettre vos plus sérieux atouts en valeur ! :)
Dans le cadre de l'émission Top Model 2007, prochainement sur M6, la chaine lance un grand casting en France, Belgique et Suisse pour dénicher les modèles de demain, façon Nouvelle Star en talons sur un podium.
Plus d'infos sur le site officiel...
Casting Top Model 2007 Casting Top Model 2007 Reviewed by Greg on 2.7.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. J'ai regardais l'émission tout les jours comme je pensse toute les filles de 13ans.
    Mais je voulais savoir si j'ai le carisme pour devenir top model ?!
    A 13ans c'est trop taux mais je voudrais savoir.
    www.oh-tentiik-x3.skyblog.com
    Dites le moi sur un commentaire
    ou
    Sur mon adresse MSN :
    sese-31@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé & 13 ans cest sur ke cest jeune ! Mais il ne suffit pas d'avoir du charisme pour devenir top model il faut aussi avoir les mensurations & ce nest pas donné a tout le monde!

    RépondreSupprimer
  3. a 13 ans, l'amie oh-tentiik a tout le temps de pousser ! :)

    et je me demande si les regles sont pas en train de changer en matiere de mensurations, notamment depuis la charte "anti-anorexie" signée par les couturiers...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.