Aion se dévoile en vidéos



L'E3 bat son plein, c'est la grande fête du jeu vidéo outre-atlantique !
Voici donc Aion: The Tower of Eternity qui pointe le bout de son nez. Ce MMORPG angélique à paraître prochainement sur PC, est très attendu par la communauté des gamers, NCSoft ayant déjà prouvé sa maîtrise du concept par ses productions passées.
Quelques trailers nous ont été livrés, dont cet aperçu des tenues disponibles dans le jeu qui laisse présager de graphismes et animations somptueux. Vous pourrez également appréhender les combats et univers à explorer sur GameTrailers...
Installez-vous confortablement, et laissez-vous aller.

Aion se dévoile en vidéos Aion se dévoile en vidéos Reviewed by Greg on 11.7.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Salut !
    Au faite, j'appele mon mag habituel pour acheter singstar mais j'ai appris que sa sortie etait repousse au 22/08/2007.

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Au faite, j'appele mon mag habituel pour acheter singstar mais j'ai appris que sa sortie etait repousse au 22/08/2007.

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai vu ca sur fnac.com...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.