Le disque dur en ligne de Microsoft se précise



Clubic nous fait le point sur la fameuse fonctionnalité Live Folders, précédemment estampillée Live Drive, permettant à tout un chacun de posséder un espace de stockage en ligne gratuit, de l'ordre de 250 à 500 Mo, parfaitement intégré à Windows et aux services Live, et accessible via IE ou Firefox.
De façon classique, vous pourrez y déposer vos fichiers et les partager avec le monde entier, vos contacts uniquement, ou les conserver en privé. Pas de date annoncée, mais ça progresse.

D'autres sites proposent d'ores et déjà ce type de prestation (recensés chez Gshare...), et il est grand temps que Microsoft et Google rattrappent leur retard !
Le disque dur en ligne de Microsoft se précise Le disque dur en ligne de Microsoft se précise Reviewed by Greg on 14.5.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Ca c'est de l'initiative !

    Info trés interessante car ça fait un moment que ce service me taraude l'esprit.

    Par contre je pense qu'il va falloir patienter encore un peu avant d'avoir un HD digne de ce nom (ie. >= 10Go et j'suis gentil vu les prix actuels).

    Oôôô grand Google !! Montre toi... 8-O

    RépondreSupprimer
  2. bah y a des astuces pour utiliser Gmail comme stockage, mais bon, c'est pas super intuitif...
    patience, l'avenir est au online ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça qu'est bon !!! ;)

    Effectivement, j'ai aperçu cette histoire bricolage nommée "Gmail Drive". Mais bon c'est toujours que 2/3 Go.
    Laisse moi une clé USB au bout de mon porte-clefs :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.