P!nk, le concert à Bercy



A peine rentré de cet époustouflant concert, je m'empresse de poster un petit billet pour vous communiquer mon enthousiasme envers cette belle artiste qu'est P!nk.
Je gardais un excellent souvenir de son précédent concert à Bercy, j'ai adoré son dernier album "I'm not dead" (I'm not here for your entertainment...) et j'avais hâte de la retrouver sur scène.
Et bien je n'ai pas été déçu ! Une prestance incroyable, un regard de chipie qui suffit à vous enflammer, des tenues prêt du corps qui la mettent en valeur, une pêche hors norme, des talents d'acrobate bluffants, et surtout une voix unique, tantôt "tu veux pas me faire un p'ti bisou dans l'cou...", tantôt "vas-y, balance la sauce !", mais toujours juste.

Quelques regrets mineurs ? Un show trop court, mais bien rythmé, un public français toujours aussi frileux, et une première partie consacrée à... Laâm ! Qui s'est fait généreusement conspuer ! :)

Quoi qu'il en soit, Alecia, si tu me lis, sache que je t'a!me... :)

MAJ: des extraits live du concert londonien dégotés par SVH ! Michi !! :)
P!nk, le concert à Bercy P!nk, le concert à Bercy Reviewed by Greg on 20.12.06 Rating: 5

9 commentaires:

  1. Je confirme, une artiste à part entière ! J'aimais bien avant mais là je deviens carrément fan :)
    Tout lui va et un rien l'habille !

    RépondreSupprimer
  2. des vrais fans tous les 2 !!! allez ca vaut pas bruel ;)

    RépondreSupprimer
  3. aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,trop bon, une ambiance de ouf (dans la fosse,hihi!!) et des souvenirs de dingue pour cette nana qui m'a fait vibrer.plein d'idées originales dans le choix des costumes, décors...Kamel Ouali savait pas ou se mettre...il est battu!! lol

    RépondreSupprimer
  4. LAAM...rentre chez toi!! delph

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ec que tu entends par "vas-y, balance la sauce !" ???

    :)

    RépondreSupprimer
  6. mdr ludo!!!!!!!G

    RépondreSupprimer
  7. j'attendais que quelqu'un relève, j'ai pensé à l'ambiguité de ma phrase ce matin dans la voiture, véridique...
    On sait maintenant qui a l'esprit retors, pour pas dire pervers :p

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'hopital qui se fout de la charité ... :)

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi elle ne vient pas à nantes, pourtant nous avons un zénith tout neuf de 9000 places

    je suis ecoeuré cousin....

    je suppose que le concert devait être terrible

    ciao

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.