Le Championnat du Monde de surf féminin fait escale en juin prochain sur les plages landaises. Une compétition hors pair pour l'ouverture de la saison !
Les plages d’Hossegor et Seignosse accueillaient l’année dernière la première édition de la SWATCH GIRLS PRO FRANCE, une étape du championnat du monde féminin ASP (Association of Surfing Professionals) classée dans la catégorie la plus haute, c’est à dire 6 Etoiles. En une édition seulement, l’événement fait déjà référence au tableau des événements phares de surf féminin internationaux. Un nouveau casting 2011 qui laisse présager une compétition palpitante et serrée en ce prochain week-end de l’ascension, sans oublier des soirées pimentées !
Du 1er au 5 juin 2011, la seconde édition mettra en scène l’élite mondiale du surf féminin dans les plus beaux beach break de la planète ! Plus de 100 athlètes de classe mondiale sont attendues au pic ! Surf radical, technique précise, un spectacle ahurissant 100% féminin.
La rencontre des plus talentueuses et belles athlètes sur les vagues mythiques d’Hossegor – Seignosse ouvrira officiellement une nouvelle saison placée sous le signe du sport et du glamour ! Parmi la vague d’athlètes invités à venir disputer la deuxième édition du SWATCH GIRLS PRO FRANCE figure la quadruple championne du monde Stephanie Gillmore. Elle sera accompagnée des non moins célèbres Coco Ho, Alana Blanchard, Bethany Hamilton, Pauline Ado, Sofia Mulanovich...
Plus d'infos sur http://www.swatch.com/.
Swatch Girls Pro France
Reviewed by Greg
on
4.4.11
Rating:
Aucun commentaire:
Réagissez à l'actualité