Je Suis Guitariste en DVD : leçons d'un nouveau genre

Je Suis Guitariste !

Envie d’apprendre la guitare sans la barrière du solfège ? Yann Armellino, guitariste professionnel vous montre où poser vos doigts pour jouer, avec un peu d’entraînement, 30 morceaux classiques du rock !

Une méthode simple et pratique
A travers des vidéos de courte durée, Yann Armellino vous explique pas à pas comment jouer divers morceaux de musique connus de tous (Highway To Hell, Smells Like Teen Spirit, Should I Stay Or Should I Go ?, etc.). Cordes et cases sont les seuls mots clés à retenir !

Avec un "vrai guitar hero"
Reconnu par ses pairs et comparé à Joe Satriani, Yann Armellino est un véritable professionnel et passionné de guitare. Avec 5 albums de hard rock et blues music à son actif, Yann est votre nouveau professeur pour ces leçons d’un nouveau genre.

30 leçons à un prix très attractif
Pour seulement 14,99 euros et avec un peu d’entraînement, vous deviendrez un as de la guitare. De quoi passer de bonnes soirées entre amis pour seulement la moitié du prix d’une leçon particulière ! Le coffret contient également un CD de playback pour pouvoir "jouer avec son groupe", ainsi qu’un livret de 44 pages avec le rappel des positions des doigts pour les accords de chaque chanson.

Un DVD qui a du succès !
Lancé cet été, Je Suis Guitariste ! jouit d’un véritable succès auprès du public. Le mois suivant sa sortie, il s’est classé parmi les 2 meilleures ventes de DVD musicaux (source ifop) !

Découvrez un extrait du DVD en vidéo :



Plus d'infos sur http://www.jesuisguitariste.com/.
Commander Je Suis Un Guitariste ! sur Amazon.fr
Je Suis Guitariste en DVD : leçons d'un nouveau genre Je Suis Guitariste en DVD : leçons d'un nouveau genre Reviewed by Greg on 20.11.10 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.