Ma cyber Auto-Entreprise, le serious game des auto-entrepreneurs

Ma cyber Auto-Entreprise

"L'auto-entrepreneur, le jeu". Créez une Auto-Entreprise. Développez un projet. Gérez votre activité au quotidien.

Le Ministère de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi ajoute un nouvel outil à sa panoplie dédiée aux auto-entrepreneurs. Découvrez Ma cyber Auto-Entreprise, un jeu sérieux en 3D qui vous permet de tester vos compétences d'auto-entrepreneur. Après avoir joué à Ma cyber Auto-Entreprise, vous aurez toutes les clés en main pour éviter les pièges et réussir dans votre activité, alors lancez-vous dans le jeu !

Comment jouer ?
Le joueur choisit son personnage parmi Emma et Sami. La règle du jeu consiste à créer son activité de confection de bijoux ou d'assistance informatique à distance selon le personnage choisi.

Au fil du jeu, vous serez amenez à remplir des objectifs classés par catégorie. L'atteinte de ses objectifs vous forcera à développer votre sens de l'auto-entrepreneur en renforçant les trois compétences inhérentes au bon fonctionnement de votre entreprise : savoir produire, savoir vendre, savoir gérer. A tout moment, vous pourrez suivre votre évolution et mesurer votre avancée à l'aide d'un tableau d'objectifs et d'une interface de gestion.

Gérez vos emails, épluchez votre comptabilité, définissez votre stratégie commercial, enrichissez votre aspect communication, et devenez un auto-entrepreneur aguerri !

A découvrir sur http://www.macyberautoentreprise.pme.gouv.fr.

Source : Capital Social
Ma cyber Auto-Entreprise, le serious game des auto-entrepreneurs Ma cyber Auto-Entreprise, le serious game des auto-entrepreneurs Reviewed by Greg on 21.10.10 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.