Franck Dubosc : sa dernière en direct sur TF1

Franck Dubosc à l'Olympia en direct sur TF1

Au terme d'une tournée triomphale qui l'a conduit dans toute la France, Franck Dubosc propose aux téléspectateurs de TF1 de vivre en direct de l'Olympia la dernière de son spectacle autobiographique.

Il était une fois... Franck Dubosc, le dernier one-man-show de l'humoriste, se joue actuellement à l'Olympia jusqu'à la mi-octobre. Pour ponctuer sa tournée triomphale devant plus de 400 000 spectateurs, Franck Dubosc jouera sa dernière représentation en direct sur TF1 le samedi 16 octobre 2010, tout comme Gad Elmaleh il y a quelques mois.

Le spectacle
Du ventre de Janine aux premiers pas sur scène, l'histoire d'un petit garçon bien ordinaire... à la vie peu ordinaire... Mon père me disait "vise la lune au pire tu toucheras une étoile"... Je touchais déjà pas les ASSEDIC !... Il y avait bien de quoi se faire des cheveux blancs, non ? Pour toi public, je vais faire revivre mes amis mes amours mes demerdes... Et mes petits boutons sur le front. (Franck dit "Kikito")

Extrait en vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour avoir assisté au spectacle à l'Olympia, je ne peux que vous conseiller de suivre cette représentation exceptionnelle : un spectacle finement écrit, alliant humour et émotion, un public toujours aussi complice, de l'inattendu et du rire à foison pour un excellent moment à partager.

Plus d'infos sur http://www.tf1.fr/franck-dubosc/.
Réservez Franck Dubosc à l'Olympia sur JustePourRire.fr.
Franck Dubosc : sa dernière en direct sur TF1 Franck Dubosc : sa dernière en direct sur TF1 Reviewed by Greg on 9.10.10 Rating: 5

3 commentaires:

  1. il manque 1 mot dans ton titre : sa dernière "Représentation" en direct sur TF1
    amicalement :)
    http://twitter.com/aldanjah

    RépondreSupprimer
  2. salut al ! en fait, dans mon esprit, c'etait implicite :)
    merci en tout cas ! a plouche

    RépondreSupprimer
  3. je voudrai savoir quel et le titre de la musqiue qui passe dans l'éxtrait avec l'artiste qui la fait merci beaucoup d'avance

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.