Casting "Je veux signer chez AZ" sur Facebook

Casting musical sur Facebook avec AZ

Attention : pour le casting de la saison 2011, c'est par ici !

Le label AZ (Florent Pagny, Amy Winehouse, Duffy, VV Brown, U2, etc.) se lance à la recherche de nouveaux talents en France et ouvre le 6 mai 2010 un grand casting musical sur Facebook. Une première.

Les artistes en herbe devront uploader deux vidéos de leurs prouesses vocales, l'une en anglais et l'autre en français. Les 100 meilleurs candidats iront fouler fin juin les planches de l'Olympia devant un jury de professionnels. Les 40 plus talentueux accèderont ensuite à la finale de juillet, et le grand gagnant signera un contrat pro chez AZ pour l'enregistrement d'un album, accompagné d'un concert sur Paris et d'une première partie à l'Olympia.

Tout au long de ce grand casting, des vidéos des auditions seront publiées sur la page Facebook de l'opération et les internautes seront appelés à désigner leurs favoris.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Je veux signer chez AZ sur Facebook.

Source : Closer

MAJ 22/07 : découvrez Mélissa, grande gagnante du casting AZ, sur Télé Loisirs.
MAJ 25/08 : à suivre en octobre sur W9, le documentaire qui relate l'aventure "Je veux signer chez AZ". A lire sur TVnews.
MAJ 25/03 : le casting de la saison 2 est ouvert !
Casting "Je veux signer chez AZ" sur Facebook Casting "Je veux signer chez AZ" sur Facebook Reviewed by Greg on 25.4.10 Rating: 5

17 commentaires:

  1. a découvrir ...le meilleur du rock made in France
    déja 1 millon de disques non vendus en France en 2010 : GLAMGLITTERS

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une amie qui participe au casting, elle s'appelle Hannah, vous pouvez l'aider en allant voter pour elle, un petit clic ça coute rien!! Merci du fond de mon petit coeur!!^^

    http://bit.ly/hannahjohn

    RépondreSupprimer
  3. je m appelle enzo et s il vouplait voter pour moi vous pouver cliquer sur youtube et mettre ta main de gregoir et si vous aimez voter pour moi merci je suis en toisieme

    RépondreSupprimer
  4. je veux voter pour jade

    RépondreSupprimer
  5. Voter pour Alexis SIMON.
    Allez l'écouter et vous trouverez un super interprète...

    RépondreSupprimer
  6. Vous rechercher un nouveau talent.
    Allez écouter LISA PIZZUTLOI;
    Ses vidéos ne sont pas top, mais pour l'avoir vue en live, je peux vous assurer qu'elle déchire (elle en a sous le pied cette petite!).
    Une jolie voix, une présence scénique indiscutable et en plus elle est super mimi, tout pour plaire.
    Une artiste en devenir, c'est sûr!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous ceux qui ont voté pour Hannah, puisqu'elle a été sélectionnée pour continuer l'aventure!! Youhou!! Rendez-vous sur fanpage! http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000268195262&v=wall&ref=ts

    RépondreSupprimer
  8. Le problème avec ce type de casting je trouve, c'est de savoir vraiment s'ils servent à promouvoir de vrais artistes ou bien à fabriquer des artistes de toutes pièces.
    Je suis assez dubitatif sur la première proposition à vrai dire.
    J'ai d'ailleurs écrit un article sur mon blog à ce sujet:
    http://musicmeetstheweb.com/2010/06/28/the-first-casting-on-facebook-label-az/

    Je serai ravi d'échanger sur le sujet!

    RépondreSupprimer
  9. Découvrez le nouveau single d'Hannah, un titre bien caliente pour l'été! :D

    http://www.dailymotion.com/video/xdw8q1_hannah-john-feat-tiwony-venga-me_music

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    J'ai pu suivre ce casting en direct grâce aux caméra et j'avoue que la demoiselle qui a finit 2é ne m'a pas laissé indifférente... c'est qqun qui a bcp de talent et dont on risque d'entendre parler bientôt
    Melle Henneville Aude... n'oubliez pas ce nom

    RépondreSupprimer
  11. voter pour moi boutmarin

    RépondreSupprimer
  12. voter pour kelyssa c de la tuerie version christophe mae mais c une pro du rap et du rnb en verite alors voter pour elle il faut taper kaba pour le nom et sata pour le prenom

    RépondreSupprimer
  13. Je participe au casting AZ :) regardez ma vidéo http://www.dailymotion.com/video/xia6ys_davis-jason-casting-jvscaz-saison-2_music#from=embed et si vous aimez voter pour moi!http://apps.facebook.com/castingazsaisondeux/dispatch_artist.php?action=show&id_user=1343529244

    RépondreSupprimer
  14. Vote pour moi si vous aimez ma chanson, Aimer d'amour, aimer d'envies!!
    http://apps.facebook.com/castingazsaisondeux/dispatch_artist.php?action=show&id_user=666788054

    merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Vote pour moi si vous aimez ma chanson, Aimer d'amour, aimer d'envies!!
    http://apps.facebook.com/castingazsaisondeux/dispatch_artist.php?action=show&id_user=666788054

    merci :)

    Flora

    RépondreSupprimer
  16. Salut a tous je me suis inscrit au casting az ou je chante (Jennifer donne moi le temps) et (gary fico feat Léo rispal )je suis sur daylimotion et youtube en tapants Mgie84 vous pourrez me trouver et allez votez si cela vous plait sur ma fiche artiste je m'appelle Ramzi zahaf et merci infiniment pour vos vote je sais qu'il y a des notes fausse il me faut travaillez . merci encore

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.