Dorothée : nouvel album et l'Olympia en 2010

Qui l'eut cru ! La célèbre Dorothée, solidement installée sur la chaine régionale IDF1, a récemment annoncé sur Europe1 qu'elle préparait son grand retour sur la scène musicale, répondant ainsi à la demande de ses fans. La toujours jeune cinquantenaire prépare donc un nouvel album de 15 morceaux, dans la même veine que ses anciennes productions, et prévoit même d'investir l'Olympia le 17, 18 et 19 avril 2010 avec ses nouvelles chansons et tubes de toujours. Places à partir de 35 euros (et ça part vite !).
Ca devrait buzzer pas mal l'année prochaine ! Ses fans devenus grands seront-ils de la partie ?

Source : Pure People

MAJ 20/02 : retrouvez Dorothée en interview sur France Soir où elle évoque notamment son retour sur scène.
MAJ 16/03 : Dorothée interprétera ses nouveaux titres lors de la soirée anniversaire d'IDF1, la chaine francilienne qui fêtera le samedi 20 mars dès 20h30 ses 2 ans.
Dorothée : nouvel album et l'Olympia en 2010 Dorothée : nouvel album et l'Olympia en 2010 Reviewed by Greg on 8.12.09 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Bien sûr que ses (nombreux)fans seront de la partie ! Moi je vais à 2 concerts, j'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. heureuse que dorothée revienne car elle ma marquer mon enfance et maintenant je vait pouvoir faire decouvrir a ma fille ses chansons bisous

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.