Rise of the Eldrazi : fin du bloc Zendikar de Magic l'Assemblée



Après Worldwake, c'est donc l'extension Rise of the Eldrazi qui clôturera le bloc Zendikar du jeu Magic l'Assemblée. Attendue dès le 23 avril 2010, cette collection devrait faire la part belle aux jeux incolores, tel Mirrodin en son temps. Les artefacts et créatures-artefacts seront donc de rigueur pour l'avènement des Eldrazi, la plus terrible race de monstres que le multivers ait connu. Les Arpenteurs que nous sommes auront donc fort à faire pour contrer cette nouvelle menace. Tous à vos decks !

Source : Magic Corporation

MAJ 14/12 : L'Ascension des Eldrazi en VF.


MAJ 02/03 : découvrez Kozilek, premier Eldrazi révélé, tout en puissance et en destruction.
MAJ 29/03 : laissez-moi vous présenter la Meneuse de Pachydermes du Kazandou, une shamane à la mécanique inédite !
MAJ 02/04 : pour tout savoir sur la collection "L'Ascension des Eldrazi", rendez-vous sur le mini-site officiel de Wizards.com.
Rise of the Eldrazi : fin du bloc Zendikar de Magic l'Assemblée Rise of the Eldrazi : fin du bloc Zendikar de Magic l'Assemblée Reviewed by Greg on 10.11.09 Rating: 5

1 commentaire:

  1. J’aime les grosses créatures noires parce que j’aime jouer des jeux orientés « contrôle » jouant peu de créatures : peu nombreuses mais dévastatrices. Pestilence Demon fait impression de prime abord, mais je la trouve finalement décevante (ici pour mon article complet http://bit.ly/9j6LYH )

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.