Hommage à Michael Jackson

Hommage à Michael Jackson Hommage à Michael Jackson Reviewed by Greg on 26.6.09 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Je suis sous le choc depuis que j'ai appris la nouvelle! Je n'en croit toujours pas. Bambi est mort!? Le monde de la musique perd SA PLUS GRANDE STAR !!! Personne ne pourra le remplacer, il est UNIQUE.

    J'adresse à la famille de Michael toutes mes condoléances et que Dieu l'accueille comme il se doit!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai suivi l'info en direct hier soir a 23 H. il etait encore vivant. son coeur n'a pas tenu le choc. Si seulement sa famille avait investi dans un tout petit defibrillateur. il aurait eu 70% de chance de survie en plus dans les 5 1eres minutes...

    RépondreSupprimer
  3. un tournant dans l'histoire de la musique, à n'en point douter...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.