Où en sommes-nous de la saga horrifique du moment et de ce 6ème épisode attendu en fin d'année sur grand écran ? Les vannes à deux balles façon boucherie-charcuterie vont bien sûr bon train, mais ça...
Côté scénario, le producteur annonce en toute simplicité le meilleur script de la série (enfin peut-être). Dans les faits...
"L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw..."
Des révélations en cascade ? D'énormes rebondissements à la clé ? Un terrible piège dans la cassette intestinale ? Je salive d'avance !
Au casting, des rumeurs en provenance du Xbox Live laissaient entendre le retour du docteur Gordon, qui s'était scié le pied dans le premier volet. Il n'en est rien. Il s'agit en fait du script du jeu vidéo développé par Konami. Par contre, nous reverrons bien notre chère Amanda, interprétée par Shawnee Smith. Flashbacks en perspective ! Un petit nouveau : Peter Outerbridge, acteur canadien vu dans les séries Fringe et ReGenesis, annoncé comme prometteur par le site OfficialSawNews (traduit de l'article : "un élément majeur qui fera de Saw VI un carton"). Et beh !
Saw VI, la fin ? Aucune info officielle n'a été lachée sur le sujet. Logiquement, toutes les pièces du puzzle seront remises en place dans ce volet, mais les rumeurs d'un épisode en 3D sont persistantes. La saga génère toujours un bon chiffre d'affaire, ce serait dommage de s'en priver, non ? :)
Le film est en ce 1er mai à la moitié de son tournage. La sortie américaine est fixée au 23 octobre 2009, et le 25 novembre dans nos salles. Vivement les teasers !
MAJ 22/05 : un aperçu des pièges de ce volet à lire ici.
MAJ 07/06 : v'la ti pas que Tobin Bell himself (interprète de Jigsaw) laisse entendre ici qu'un 8ème volet sur grand écran n'est pas impossible, si bien sûr le public est toujours au rendez-vous ! Là, j'ai mal à la tête...
Saw VI : le point
Reviewed by Greg
on
1.5.09
Rating:
Saw VI un carton? parfait on ne risque pas d'en manquer lors des barbecues printaniers.
RépondreSupprimerJ'ose espérer que l'action de Saw VI se passe à Strasbourg, sinon ça m'étonnerait qu'il soit de qualité!
RépondreSupprimer"Saw VI, la fin ?"
RépondreSupprimerMais quand en verra-t-on seulement le bout? ou bien les deux bouts?
Croyez-moi, il faudra bien ça pour faire un bon film!
j'espère que dans ce Saw VI il y aura des morts tôt!
RépondreSupprimerhttp://www.saucissedemorteau.com/
RépondreSupprimerIl joue dans ce Saw VI Franck Fort ?
RépondreSupprimerIl parait que c'est la première morte Adelle ...
Il risque d'y avoir des trous dans Saw VII si la fin est calme avec Saw VI.
RépondreSupprimerCela m'allèche, mais heureusement en attendant ce Saw VI on sait qu'on peut prendre l'apéritif tranquille...
RépondreSupprimeret beh, il est forme, notre lecteur !
RépondreSupprimerAller, je suis gentil et je vais t'avouer que l'on est en fait plusieurs, derrière un même point d'accès au net.
RépondreSupprimerDonc réjouis-toi, tu as bien DES lecteurs !
Je confirme tu n'as pas qu'un seul lecteur ... il y en a au moins 5 ... je crois même qu'ils saw VI !
RépondreSupprimerPar contre, on lit exclusivement les billets ou on peut caser nos blagues...
RépondreSupprimerhttp://j3m2.blogspot.com/2008/05/le-synopsis-de-saw-5-rvl.html#comments
Et las tu te dis : "Damned, I knew I already Saw this!" :)
C'est ce qu'on appelle faire une sorte de Saw-tri
RépondreSupprimerEn tout cas cette fois ci je ne veux pas d'un Saw terne ! un Saw mûr à la rigueur ...
RépondreSupprimer