Inscriptions Pimp My Ride Saison Française #1



Pimp My Ride, le célèbre programme de tuning extrême proposé par la chaine MTV, débarque en version française ! Vous aussi, vous rêvez d'abandonner votre vieille caisse et de conduire une sublime voiture sur laquelle les passants se retournent ? Alors, dès le lundi 4 mai, filez vous inscrire sur la page officielle de l'émission, mais gare aux conditions assez drastiques de ce casting : un ovni à 4 roues tout équipé pour pas un rond, ça se mérite ! :)

MAJ 13/06 : selon Canal+, l'émission française sera présentée par Ramzy !
MAJ 16/06 : Ramzy confirmé !
Inscriptions Pimp My Ride Saison Française #1 Inscriptions Pimp My Ride Saison Française #1 Reviewed by Greg on 1.5.09 Rating: 5

5 commentaires:

  1. a j'ai peut etre une chance avec mon r5 lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieux de voir si ça va le faire. J'ai peur du côté "beauf"

    RépondreSupprimer
  3. bah, faut reconnaitre que les caisses sont parfois magnifiques... :)
    reste a voir si la French Touch agira !

    RépondreSupprimer
  4. Hello à tous !

    Je voulais juste vous montrer les premiers teasers de "Pimp my ride" français.
    Comme vous le savez c'est Ramzi qui présente l'emission en france. Donc regardez c'est hilarant :)
    En voyant cette video, je peux vous dire que les premiers episodes vont être geniaux !

    Le lien: http://community.mtv.fr/Video/To-the-R-to-the-Z-to-the-Zbit/0B9E4FFFF017EBC48001700C0DD86


    A bientôt sur MTV ;)

    RépondreSupprimer
  5. a mn avis ma fiat uno année 88 meriterait bi1 d'etr pymper!!!

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.