Fantômas revient sur grand écran !

Christophe Gans (Crying Freeman, le Pacte des Loups, Silent Hill) va tourner prochainement un nouveau remake de Fantômas, héros de roman d'aventure où la police traque sans répit un voleur masqué qui rôde dans la capitale. L'un des opus qui a marqué le public français était interprété par les inoubliables Jean Marais et Louis de Funès dans les années 60. Aucune info sur le casting à l'heure actuelle. Aurons-nous droit à une version "Dark Knight" de ce héros ? Affaire à suivre.

Source : Guim
Fantômas revient sur grand écran ! Fantômas revient sur grand écran ! Reviewed by Greg on 16.5.09 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Pour moi, les opus des 60's etaient une reference d'actions et de gags, j'adorais quand j'etais mome !

    là, en voyant l'affiche je doute que l'on retrouve les gags du commissaire Juve (De Funes)
    et puis Christopher Gans n'est pas reputé pour sa direction d'acteur....

    donc bof bof, remake pourri en vue

    RépondreSupprimer
  2. et une version plus moderne, plus sombre et torturée, tu n'y crois pas ? Gans est plutot doué pour les films à ambiance, non ?

    RépondreSupprimer
  3. nan mais je suis persuadé qu'il peut en faire un truc interessant mais il ne faudrait pas que cela s'appelle Fantomas, puisque l'on sait deja que cela sera à 1000kms des films originaux !

    RépondreSupprimer
  4. Germanico 2.022/6/09 01:01

    Fantomas n'a pas commencé dans les 60's, le personnage est la base beaucoup plus sombre et violent.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantômas

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.