Domino's Poker Tour

A l'occasion du lancement du Domino's Poker Tour*, Domino's Pizza et l'agence TriBeCa ont organisé un tournoi de poker où près de 80 blogueurs étaient conviés. Une soirée pas prise de tête dans un lieu vaste et insoupçonné du 11ème arrondissement de Paris, avec pizza et champagne à volonté ! :)

Le tournoi s'est déroulé dans une ambiance bon enfant avec des joueurs de niveaux divers et variés (LudoFJ, mon "parrain" de la soirée, qui n'a jamais touché de cartes de sa vie, n'a pas osé prendre place, snif...). La blogosphère s'affrontait donc dans des joutes acharnées, encadrée par de futurs croupiers professionnels en pleine formation, dont c'était le premier grand évènement live. Je dois avouer que la charmante dealeuse qui me faisait face dans les débuts du tournoi m'a généreusement servi un carré de 6 sur ma première main (petit clin d'oeil au camarade et adversaire de Poker Actu qui a eu du mal à lâcher son full !), puis une paire d'as assortie d'une fausse donne, le ton était donc donné... :p

4 heures de compétition, des adversaires tantôt sérieux, tantôt aventuriers et en veine (hein, Osmany ? :p), tantôt bavards, et au final une belle 3ème place pour votre serviteur qui repart avec... une visière et un jeu de cartes ! :)
En tout cas, un bon souvenir, un grand merci aux organisateurs, ainsi qu'à Ludo et Davidous pour leur soutien. A refaire !

MAJ 11/02 : classement officiel chez Delphine. Apparemment, je finis 4ème... :(
MAJ 24/02 : une vidéo de la soirée chez Culture Buzz. Vous m'y verrez particulièrement concentré à la 57ème seconde ! :p

* Organisation du Domino's Poker Tour : chaque soir à 20h dès le samedi 7 février, un freeroll permettra à 10 joueurs de se qualifier pour la grande finale du 8 mars 2009. Le gagnant de ce tournoi en ligne remportera un superbe séjour pour deux à Las Vegas. A noter qu'un client spécifique (rappelant fortement le logiciel Partouche) est à télécharger sur le site après inscription. Bonne chance !
Domino's Poker Tour Domino's Poker Tour Reviewed by Greg on 6.2.09 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Je te le confirme, c'est à refaire... j'ai un arrière goût d'inachevé lol

    RépondreSupprimer
  2. Le carré de 6 fut un plaisir, une belle entrée en matière qui j'espère fut un éclaire réprésentatif de ma future carrière.

    RépondreSupprimer
  3. je te le souhaite vivement ! :)
    merci de ton passage, et au plaisir de te revoir

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi ce look que tu avais avec une ceinture sur le tete ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. une visière !! à l'envers, certes, mais pas une ceinture !!
    et pi le look, ça joue pour des tournois live :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.