
Son analyse va plus loin puisqu'elle nous révèle les attentes générales des différents publics. Vous reconnaissez-vous dans cette description ?
"L'expérience collective montre [qu'à l'écran] les jeunes hommes aiment : les explosions, le sang, des voitures projetées dans les airs, les blagues scatos, le sexe – mais pas le romantisme. Les jeunes femmes aiment l'amitié, la musique pop, la mode, l'ironie, les garçons sensibles qui pensent avec leur cœur, et le romantisme – mais pas le sexe (bien qu'elles aiment qu'un personnage de fille délurée en parle avec ses copines) [...]"
Perso, je dois avouer que... bah ouais ! :p
Pour en apprendre davantage sur ces recettes secrètes du cinéma hollywoodien (dont une anecdote sur la fameuse scène d'Homer et son Spider-cochon), lisez donc l'article intégral sur Télérama.
Hollywood marketing
Reviewed by Greg
on
28.1.09
Rating:

Aucun commentaire:
Réagissez à l'actualité