Nouvelle année, nouvelle campagne pour Citroën qui a obtenu la complicité de Jean-Pierre Foucault et de son célèbre jeu TV pour vanter les mérites de ses modèles et de ses promotions. Petit extrait en vidéo. Quelle est votre réponse ?
J'ai vu cette pub hier et honnêtement j'aime bien ce genre de pub. C'est original, et surtout je pense que ça va créer du buzz pour eux. Par contre j'ose pas imaginer le coût de la pub.
Parce qu'au-delà de faire appel à Foucault, le plus cher c'est de pouvoir "parodier" Qui veut gagner des millions. Ca a du leur couté une fortune.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'elle soit très incitative à l'achat
c'est une question d'image avant tout, la marque gagne en sympathie auprès du public en s'acoquinant avec un jeu phare de la télé. tous les moyens sont bons en temps de crise !! :p
J'ai vu cette pub hier et honnêtement j'aime bien ce genre de pub. C'est original, et surtout je pense que ça va créer du buzz pour eux. Par contre j'ose pas imaginer le coût de la pub.
RépondreSupprimerParce qu'au-delà de faire appel à Foucault, le plus cher c'est de pouvoir "parodier" Qui veut gagner des millions. Ca a du leur couté une fortune.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'elle soit très incitative à l'achat
c'est une question d'image avant tout, la marque gagne en sympathie auprès du public en s'acoquinant avec un jeu phare de la télé.
RépondreSupprimertous les moyens sont bons en temps de crise !! :p